FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Ordinateur Portable: Achat

Ordinateur Portable: Achat

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordinateur Portable: Achat

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'aimerai que vous m'aidiez a choisir un ordinateur portable, car je n'y connais absolument rien :??:

je l'utiliserai pour: MSN, internet, Jeux (counter strikes), regarder des films, etc. je desteste quand un ordinateur est lent, je peux debourser entre 500 et 1100€ maximum !

Quel ordinateur me conseillez vous ?

merci d'avance

Plus d'informations

Tu es bien tombé!

Alors, pour un PC portable usage basique, c'est 700€, pour un peu de tout avec un minimum de jeux, c'est 1000€ et pour les "gamers", la taille du portefeuille est proportionnelle aux jeux que l'on souhaite faire (moi, c'était 1400€).
Donc, poru débrouissailler les marques, les meilleures sont :
Asus, Dell, Toshiba, Sony, HP.
Quand tu dis counter strike, c'est le source n'est-ce pas?
Je pense que ce Toshiba m'a l'air pas mal
http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] 0_090.html
Certes, elle ne dédie que 128Mo, mais à ce prix là...
Sinon, il y celui ci, carte graphique meilleure, mais processeur moins puissant...à toi de voir ! ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053651.html

Plus d'informations

Oui, un grand merci nikawada !!

Mais, j'ai counter strikes 1.6 et condition zero, pas source !!

donc pour toi quelle est le meileur choix ?

merci d'avance

Plus d'informations

Arf, je ne sais que te dire...
Je pencherai pour l'Asus quand même, on sait jamais, si tu voulais te mettre à un joli jeu d'ici un ou deux ans, tu auras moins de problèmes avec l'Asus, même si son processeur est un Turion.
Si ton PC doit tourner toute la journée, pense à acheter un ventilo sur ldlc
http://www.ldlc.com/tri/140208_p1_tri4_1.html
Tu prendras un adapté à ton PC (soit un 15" ).