Ordinateur portable Lifetec
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour a tous , voila , j'ai repéré dans une pub un ordinateur de poche et je voudrais savoir s'il vaut réellement le coup de mettre ce prix. Sachant que je veux un GPS plutôt de bonne qualité. Que peut on faire avec un ordinateur de poche ? Traitement de texte, internet, jeux ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Autres pages sur : ordinateur portable lifetec
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt munky ,
g decouvert cette pub aujourd'hui ,apparemment il a les memes carecteristiques qu'un gps de base il a une nav france + europe de l'ouest ce ki est tres interresssant point de vu prix car pour l'europe tu peux compter facilement un gps de base à 500 voir 699 euros . si ce n'est un mini ordi en + c mieux word excel + messagerie ...
la question serait : la carte 3d existe t'elle (car pas indiqué) ? 300 mhz est ce assez rapide pour un fonctionnement optimum ? sinon il à l'air tres bon rapport qalité prix , 3 ans garantie que demander de plus les produits lifetec st de bon produits en général .
si qqu'un a cette réponse il serait la bienvenue
g decouvert cette pub aujourd'hui ,apparemment il a les memes carecteristiques qu'un gps de base il a une nav france + europe de l'ouest ce ki est tres interresssant point de vu prix car pour l'europe tu peux compter facilement un gps de base à 500 voir 699 euros . si ce n'est un mini ordi en + c mieux word excel + messagerie ...
la question serait : la carte 3d existe t'elle (car pas indiqué) ? 300 mhz est ce assez rapide pour un fonctionnement optimum ? sinon il à l'air tres bon rapport qalité prix , 3 ans garantie que demander de plus les produits lifetec st de bon produits en général .
si qqu'un a cette réponse il serait la bienvenue
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummon ordinateur portable refuse d installe
- ForumOrdinateur portable gamer (1000 euros)
- ForumLuminosite écran ordinateur portable
- ForumProblème avec ordinateur portable en wifi et pc fixe
- ForumAchat Ordinateur portable
- ForumAchat ordinateur portable
- Forumbesoin d'aide choix ordinateur portable
- ForumRemplacer un ecran d'ordinateur portable
- ForumInstallation dun grand écran ordinateur sur un ordinateur portable
- Voir plus