Mon pavilion dv 9000 démarre pas !
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour à tous !
J'ai installé un logiciel sur mon ordinateur portable HP Pavilion dv 9000, c'est TuneUp Utilities 2007.
Ce logiciel marche du feu de dieu, mais lorsque sans faire exprès j'ai cliqué sur vérification du compartiment D (oui ya la C et le D), bah il s'éteint, et au redemarage, il cherche les erreur sur le D. Le probleme c'est qu'il dit quil ne peux plus démarrer normalement y'a marqué :
Windows n'a pas été éteint correctement, ceci est peut etre du a un composant ou un logiciel.
Mode sans echec
Mode sans echec avec invite de commande
Demarrer windows normalement
Demarrer windows avec la derniere configuration
1er ecran bleu : Vérification du système de fichiers sur D, pourcentage qui défile .... conclusion
2eme ecran bleu marine : qui dit qu'il ne peut ni lire ni ecrire sur D, et qu'il faut que je contacte l'administrateur
Je suis perdue aidez moi parse que là ..... J'ai mon rapport sur mon portable ainsi que mon dossier pour la fac ....
Merci
J'ai installé un logiciel sur mon ordinateur portable HP Pavilion dv 9000, c'est TuneUp Utilities 2007.
Ce logiciel marche du feu de dieu, mais lorsque sans faire exprès j'ai cliqué sur vérification du compartiment D (oui ya la C et le D), bah il s'éteint, et au redemarage, il cherche les erreur sur le D. Le probleme c'est qu'il dit quil ne peux plus démarrer normalement y'a marqué :
Windows n'a pas été éteint correctement, ceci est peut etre du a un composant ou un logiciel.
Mode sans echec
Mode sans echec avec invite de commande
Demarrer windows normalement
Demarrer windows avec la derniere configuration
1er ecran bleu : Vérification du système de fichiers sur D, pourcentage qui défile .... conclusion
2eme ecran bleu marine : qui dit qu'il ne peut ni lire ni ecrire sur D, et qu'il faut que je contacte l'administrateur
Je suis perdue aidez moi parse que là ..... J'ai mon rapport sur mon portable ainsi que mon dossier pour la fac ....Merci
Autres pages sur : pavilion 9000 demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au fait Quick play marche correctement, donc je peux regarder les dvd sans probleme.
Ensuite plusieurs messages d'erreurs que j'ai reussi a noter :
stop : c0000218 {Registry File Failure}
\SystemRoot\System32\SAM
Le Registre ne peut pas charger le ruche.
Bref un peu flou. Je vais voir avec la hotline qui sait. Mais aidez moi svp !!!
Ensuite plusieurs messages d'erreurs que j'ai reussi a noter :
stop : c0000218 {Registry File Failure}
\SystemRoot\System32\SAM
Le Registre ne peut pas charger le ruche.
Bref un peu flou. Je vais voir avec la hotline qui sait. Mais aidez moi svp !!!
'lut :
non, ton DD n'est pas naze : c'est ton registre qui a souffert...
1) as-tu essayé les options de demarrage : derniere bonne config connue ou mode sans echec ? (a tenter, mais, sans conviction...).
2) la base SAM est une composante vitale de windows : tente une reparation du systeme si tu as un cd d'install de winxp (boot sur le cd et option : reparation).
non, ton DD n'est pas naze : c'est ton registre qui a souffert...
1) as-tu essayé les options de demarrage : derniere bonne config connue ou mode sans echec ? (a tenter, mais, sans conviction...).
2) la base SAM est une composante vitale de windows : tente une reparation du systeme si tu as un cd d'install de winxp (boot sur le cd et option : reparation).
lol un peu de sérieu, alors avec le cd de windows xp et un autre ordinateur et un super pote pour m'aider on a decouvert que c'est un virus qui était en train de me grignoter le registre, donc la en fait on essayer de sauvegarder mon disque dur mais je ne sais pa comment m'y prendre quelquun peu m'aider ?
(oui je voudrai garder quelques fichiers avant de formater pour demarrer que les bases sans virus mdr)
(oui je voudrai garder quelques fichiers avant de formater pour demarrer que les bases sans virus mdr)
re :
si tu sauvegarde ton DD sans le desinfecter : tu vas forcement avoir le virus dans ta sauvegarde. il faut que tu le supprimes au préalable avec un cd bootable ubcd :
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
si tu sauvegarde ton DD sans le desinfecter : tu vas forcement avoir le virus dans ta sauvegarde. il faut que tu le supprimes au préalable avec un cd bootable ubcd :
re :
c'est clair le mieux est de re-installer un windows propre (je pense qu'il voulait le faire dés le début), mais, surtout : il faut qu'il s'assure de ne pas "rapatrier" une m..... en meme temps que ses donnees sauvegardées. donc, un bon scan AV s'impose....
c'est clair le mieux est de re-installer un windows propre (je pense qu'il voulait le faire dés le début), mais, surtout : il faut qu'il s'assure de ne pas "rapatrier" une m..... en meme temps que ses donnees sauvegardées. donc, un bon scan AV s'impose....
okay merci je vais le faire des que j'aurai une minute a moi ! Mais c pas gagnée, des heures de sauvegarde de jeu video
81% ! Tout a refaire si je formate, des cours a recopier, des rapports urgent snif
Bref je v peut etre aller chez un professionel me faire faire une souvegarde et apres je ferai un formatage on ?
81% ! Tout a refaire si je formate, des cours a recopier, des rapports urgent snifBref je v peut etre aller chez un professionel me faire faire une souvegarde et apres je ferai un formatage on ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHp pavilion dv 9000 chauffe
- articlesHp pavilion dv 9000 hs
- ForumChargeur hp pavilion dv 9000
- ForumOrdinateur hp pavilion dv 9000
- ForumAvis sur hp pavilion dv 9000
- ForumProbleme tatouage hp pavilion dv 9000
- ForumCarte graphique hp pavilion dv 9000
- ForumNouvelle carte mã re hp pavilion dv 9000
- ForumProbleme carte graphic hp pavilion dv 9000