Voilà : Depuis quelques temps j'ai acheté un pc portable HP Pavilion DV série 9000.
J'ai une Mobile PC Card option globe trotter 3g+. Malheureusement mon pc n'offre pas de logement pcmcia, mais une express card. Incompatibilité. Quelles sont les solutions ?
Y'a t'il un adaptateur.
N'achetez pas de pc portable pavillon!!!!
Car c de la fabrication rapide et plein de défauts de fabrication.
Le mien acheté en septembre 06 est deja allé 3 fois au sav et il y est toujour depuis plus d'un mois.
Je me suis ruiné en téléphone pour savoir ou ca en est et ce qu'ils peuvent faire pour que les choses avance mais g l'impression que l'on ne leur laisse pas trop le choix au SAV.
Donc ils m'esquive des qu'ils peuvent ou racroche et ne rappel pas derriere.....
Bref on ma changé deux fois la carte mere et maintenant c le clavier et les hauts parleur qui deconnent!!!!!
Je me suis renseigné et conclusion d'autres personnes avec des hp pavillon rencontre le meme probleme de fabrication. Alors attention car meme un ami qui boss chez hp m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas du sav pour pavillon car trop de probleme donc ceux ci sont sous traités
La tu me fais très peur je possède un hp pavillon dv 9000 depuis 1 an, je cours chercher mon fer a cheval et ma pâte de lapin et aussi un trèfle à quatre feuilles
ATTENTION il y a des soucis sur certaines séries de dv9000 et dv6000, voir le lien de saissun ci dessus c est très clair.....MEME SI VOUS N ETES PLUS SOUS GARANTIE...
HP doit IMPERATIVEMENT vous prolonger la garantie de 1 an, (c est prévu) sauf que : il faut insister un peu au tel (quand il entendent le modele du pc ils font tout pour que vous rappelliez ulterieurement et ne vous informent pas du probleme de ces séries)
De plus au bout de la 3eme réparation vous avez le droit de réclamer un pc neuf!!
J'espere que vous n en etes pas là.....moi j en suis deja à la 2eme réparation...alors je suis pas prête de faire de la pub pour HP a part si le service client assure, sauf que ça n'est pas vraiment le cas jusqu'à maintenant, c est assez compliqué de se faire comprendre par téléphone, procedure fax, paperasse assez complexe....attente super longue, on ne veut pas vous donner le nom du correspondant, le service reparation qu on est cencé vous passer ferme a 18h....donc faut pas appeller trop tard, (dans mon cas je dois rappeller demain 9h! pratique quand on bosse)
Bref c est un peu galere mais ne laissez pas trainer, la garantie s'écoule...et c est assez long apres pour l 'enlevement du pc la repoaration....
Bon courage à ceux qui ont le même soucis! je compatit!
Allez c'est qu'un bout de ferraille hors de prix!
Voyons le bon côté!