Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hp pavilion ou pb easynote

Dernière réponse : dans Mobilité
Partagez

bonjour à tous, c'est ma 1ère participation à un forum
j'ai l'intention de m'acheter dans la semaine un portable
mais j'hésite entre ces 2 modèles :
-hp pavilion dv6149
-pb easynote mx66-208
au niveau performances, les 2 me conviennent : utilisation internet et vidéo principalement
processeur core 2 duo, 120 de dd, 1024 mémoire vive mais 4200trs/mn pour le pb contre 5200 por le hp
ce que j'aimerais connaitre, c'est leur fiabilité et leur robustesse (j'ai entendu parler d'un problème de sifflement sur les hp
d'avance, merci pour vos réponses

Autres pages sur : pavilion easynote

Les 5200 tr/min n'existe pas.
C'est soit :
- 4200 (trop lent pour tout : bureautique, jeux, etc...)
- 5400 (standard pour un portable)
- 7200 (standard pour un PC desktop, le top sur un portable)
- 10000 (le max sur un PC aujourd'hui)
Visiblement il y a une faute de frappe quelque part. Question : le HP est un 4200 ou un 5400 ?
Dans le doute, vérifie sur le site constructeur.

C'est effectivement une faute de frappe de ma part
Il s'agit d'un 5400
Les hp pavilion sont-elles de bonnes bécanes, fiables et robustes ou je dois m'attendre à avoir des soucis avec
merci pour ta réponse
Contenus similaires
Posez votre question

Rien que pour le disque dur, le HP pavilion est meilleure que PB easynote.
Pour un avis plus précis sur le HP (http://www.pixmania.com/fr/fr/500543/art/compaq/presari...), je pense qu'il est pas mal même s'il s'agit d'un produit que HP a décidé de ne plus produire (il est référencé dans les anciens modèles gardés en archives sur le site du constructeur).
Après le choix d'un portable ça dépend aussi des marques que tu aimes, je préfère largement un Asus à un HP ou un PB, mais c'est un avis totalement subjectif....
N'ayant jamais eu de HP ou PB a moi je n'en ai pas d'expérience sur le long terme (aucune idée sur la fiabilité ou la robustesse). J'ai toutefois eu l'occasion de voir pas mal de portable et je te rassure, la finition des ces 2 marques est meilleures que Acer (c'est pas trop dur en même temps ;-) ).
Posez votre question