Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP Pavilion ZV5208EA bon plan ou pas ?

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

Je suis totalement ignorant en informatique et encore plus en matériel.
Je souhaite changer mon vieux portable, mais sans me ruiner. J’ai vu le HP Pavilion ZV5208EA à 1000 euros.
Pouvez vous me donner votre avis éclairé ?
Pour info, j’en aurais besoin pour surfer, pour du traitement de texte, visionnage et retouche photos numériques…

Merci d’avance.

HP Pavilion ZV5208EA
Intel Celeron , freq 2,8GHz
128Ko cache L2
FSB 400
256Mo DDR
DD 40Go
CG ATI Radeon 9000 IGP, 64 Mo DDR Partagés
Ecran15.4" TFT WXGA (1280X800)
GRAVEUR DVD+R/RW
Batterie Li-Ion
Poids 3,5Kg

Autres pages sur : pavilion zv5208ea bon plan

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans tout les cas il faut te dire que 256mo de ram c'est pas suffisant (surtout avec 64mo partagés), ensuite tente plutot un athlon XP ou un pentium un peut moins haut en frequence que 2.8ghz car le celeron est vraiment "leger" pour de la retouche.

Colosseb,
Je vais encore abuser de tes connaissances et de ta gentillesse. Je suis allé voir les offres du gouvernement (je suis étudiant) , mais je m'y perd, je n'y connais rien. Tu as vu des portables intéréssant dans les 1000 euros ?

le probleme de ces pc c'est que l'autonomie est une obligation de l'etat envers les constructeurs donc beaucoup de celeron M ce qui n'est pas top pour ce que tu veux faire. Par conter en regardant un peu plus haut dans les prix (juste pour info) tu as le NEC CAMPUS+ a 1379€ (oui c'est cheros :/ ) qui est tres bien et le M6NE16-RWS d'ASUS qui est vraiment super (avec des accessoires) a 1499€ (tres tres interessant). Sinon pour 1000€ je pense que le HP NX9030 est plus interessant que les portables proposés.
Lassé par la pub ? Créez un compte