USB >>PCMCIA ou fire wire Dernière réponse : 29 Novembre 2005 18:22 dans Mobilité yapapou 29 Novembre 2005 16:51:34 hello . me caillasez pas si ma question et une grosse connerie :y'a t'il moyen depuis un port usb(je n'ai que ça ,ethernet et lan sur mon portable) de brancher (via interface ou je ne sais quoi) un port pcmcia ou fire wire? Autres pages sur : usb pcmcia fire wire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yapapou Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Mobilité 29 Novembre 2005 18:22:25 non | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>USB >>PCMCIA ou fire wire> Contenus similaires : Tags : Portable PC pcmcia ForumClé fire wire ForumAdaptateur fire wire 8 4 ForumReseau fire wire ForumBranchement fire wire ForumFire wire 800 usb 2 ForumLecteur carte fire wire ForumDisque dur fire wire ForumLecteur fire wire 800 articlesNorme fire wire 4 points ForumAdaptateur thunderbolt fire wire Voir plus
yapapou 29 Novembre 2005 16:51:34 hello . me caillasez pas si ma question et une grosse connerie :y'a t'il moyen depuis un port usb(je n'ai que ça ,ethernet et lan sur mon portable) de brancher (via interface ou je ne sais quoi) un port pcmcia ou fire wire? Autres pages sur : usb pcmcia fire wire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yapapou