Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de ce portable?

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un prêt du gouvernement pour mes étude pour l'achat d'un portable.

J'ai choisie le portable suivant:

Toshiba SATELLITE P500-026

Specs:
-Intel Core 2 Quad Q9000(2GHz, 6mo cache, 1066FSB)
-6GO de mémoire vive
-2*500GO 5400RPM
-Carte vidéo ATI Radeon 4650 1GO + 2Go partagé
-18,4po écran
-Windows Vista Home Premium 64Bits(mais mise a niveau vers Windows 7 Home 64bits gratuite)

Total: 1290,66Euros(Je suis au Québec ce qui donne pour moi 1899,99$)

Je veux un portable a la fois pour mes études, mais aussi qui me permettera de rouler plusieurs machine virtuelle simultanément car ont s'En sert a mon cours. Je veux aussi être capable de jouer a quelques jeux si jamais je veux jouer. Je crois bien que ce portable me conviendrais, mais je veux savoir votre avis.

Merci de votre temps!

Autres pages sur : pensez portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bin je t'avertis si le toshiba c'est un citron tu va avoir plein de problème: (J'ai eu beacoup de problème avec toshiba, le service a la clientel set pourrit, les portable toshiba dure pas plus de 1- 1/2 à 2 ans ect... )

je t'invite a acheter un portable Asus. Meilleur garantie/qualité. Les portable asus on eu la meilleur cote sur les différentes evaluation...

j'espère que sa aide.

Bonjour,

J'ai lu ton conseil et j'ai finalement acheter le HP HDX X18-1374CA.

Voici ses specs:
-Intel Core 2 Quad Q9000
-4GO Ram
-1TO DD 7200RPM
-Carte vidéo Nvidia GeForce GT 130M 1GO
-18,4po écran
-Vista Home Premium 64bits(mais mise a niveau windows 7 home gratuite)

Un peu plus cher, un grand total de 1818,15euro

Mais je crois que le support HP est meilleur que celui de toshiba? Du moins j'espère... c'Est une très belle machine, j'imagine que ces fiable?

Merci!!!

Alors là tu as tout faux...
C'est l'inverse, HP est 10 fois pire que Toshiba ...

Expérience personnelle, le Toshiba de mon collègue est tombé en rade, Toshiba s'en ont occupé en 1 mois et lui ont renvoyé. Apparemment c'est la carte mère qui est tombé en rade.
Etant donné que mon collègue faisait beaucoup de jeux avec, je pense que le PC a eu un coup de chaud de trop.

Ah dommage... de toute façon je l'ai deja acheté, j'Espere qu'il auras pas de probleme alors si le service est pourri.... jusqu'a present il va très bien. J'ai pris la garantie prolongé de 2 ans ou je l'ai acheté.

Deux semaine après l'achat, je n'ai absolument rien a lui reprocher, j'ai mis windows 7 et sa roule impecable. Seul chose, j'ai Windows 7 64 bits mais il n'est pas rare que ma ram accote le 60%(j'Ai 4go) et tout ce que j'ai de lancé c'est Itune, msn et Internet explorer. Tout a l'Heure j'ai partie l'Installation d'Half Life, sa pris 5 minute a ouvrir, et un coup en cour d'installation, la ram utiliser a 100%!!! Comment je peux faire pour qu'il consomme moins? Il me semble que 4 go est amplement suffisant, non?

Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte