Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je suis perdue....

Dernière réponse : dans Mobilité

voilà, j'ai un sérieux problème avec mon ordi (portable acer travelmate 4150) et malheureusement je n'y connais pas grand chose voire rien du tout en info. donc mon portable s'éteint d'un seul coup de manière aléatoire au bout d'environ 20 min. j'ai cru que c'était un problème de virus mais il s'avère que la batterie est bouillante au bout de quelques minutes... j'ai donc pensé à un problème d'alimentation. qu'en pensez-vous? est-il plus intéressant d'en racheter une (je ne connais pas encore les prix, le pb vient de me tomber desssu) ou vaut-il mieux que j'en achète un autre. dans ce cas que me conseillez-vous? j'avais pensé à un ultra portable; mais non seulement le prix est bcp plus élevé mais je ne suis pas sûre qu'il soit plus solide (au contraire). que me conseillez vous? sachant que j'utilise l'ordi pour très peu de choss, à part internet et écouter de la musique; sinon essentiellement de la bureautique. je n'ai pas besoin de qqchose d'extrêmement performant. et je n'aurais pas voulu mettre plus de 1000 euros. que me conseillez vous?
merci!!!!

Autres pages sur : perdue

Lassé par la pub ? Créez un compte

votre laptop s'éteint à cause de la chaleur.
l'utilisation sur les cuisses, ou sur le lit, ou bien sur une surface qui empêche l'air de passer sous le portable, emprisonne la chaleur. ça peut monter jusqu'à 90° et c'est très dangereux pour les composants de l'appareil, comme le disque dur, les memoires RAM, le Processeur, et la carte graphique: pour l'exemple, nous nous lavons à une eau à +-40°, c'est déjà très chaud.

Solutions:
-toujours poser le laptop sur une surface plate et s'assurer qu'il y a espace d'air en dessous.
-se procurer un refroidisseur pour pc portable, vendu dans des sites comme celui-ci:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Refroidisseur...