Bonjour, à tous. Je n'aurais qu'un mot et un court : HELP!! Je crois que je suis en train de devenir fou. Je me suis acheté sur e-bay un lecteur mp3 vaio , formidable et encore sous garantie (enfin il me semble), une fois l'objet arrivé je me précipite sur mon ordi pour remplir la bête et la je ne comprend plus rien. Mon ordi reconnait l'engin, c'est à dire que je peux l'ouvrir et allé voir tout ce qu'il contient, mais pour mettre de la musique dessus; je dois passer par un logiciel de synchronisation fournit avec l'appareil : je l'installe reconnecte mon mp3, ouvre l'application pour lire avec emerveillement la phrase : "Branchez un périphérique cible" suivit de la note "Périphérique introuvable" (au cas ou j'aurais pas compris) ... Bref, comme je suis un peu une bille en informatique, je reprend tout à zéro : je désinstalle les logiciels les réinstalle AVANT de brancher mon lecteur pour la première fois et la re-belote, même messages forts irritant. Mon esprit, vif comme l'éclair (ok comme un éclair pas super vif) se dit : "Hé coco, t'es allé vérifié dans "système" si il voyait toujours ton lecteur", fièr comme un pape d'avoir une si brillante idée je fonce (oui d'accord j'en fait trop, j'ai juste eu a faire trois clics) et je vois que mon lecteur est toujours reconnu comme disque dur externe. Intarrisable au niveau des fausses bonnes idées, je me rapelle que le lecteur windows média à une fonction de synchronisation. J'ai commencé à devenir fou quand lui aussi m'a affiché un sybillin : "Pour commencer inserer le périphérique". Qu'à cela ne tienne, mon PC portable lui aura la solution!! Et non pas plus, lui aussi me dit qu'il ne voit pas le lecteur, mais le met quand meme comme disque dur externe.
Voila donc cette chose qui à fait que j'insulte quiconque ose écouter de la musique avec un mp3, je crois que si je ne trouve pas très vite je vais dessiner un grand pintacle sur le sol de ma cuisine, déposer mon lecteur a centre, et égorger un poulet, afin que le diable lui-même récupère son disciple réincarner en lecteur mp3.
J'érige une statue à celui qui trouvera la solution.
En vous remerciant d'avance !!!
ps: comme un gros feignant, je n'ai pas pris le temps de lire tous les post, si il existe déja un sujet traitant d'un problème similaire, croyez en mes plus plates excuses.
Ca y est j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé déposer le démon en réparation. Son sort interesse-t-il quelqu'un ? Si c'est le cas je donnerais un descriptif de la panne et de la réparation, sinon je sombrerais dans l'oubli, l'alcool et les filles faciles.