Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peut-on changer la langue d'un PDA Casio Cassiopeia EM-500G?

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui il y a moyen sans problème, si tu as windows CE (le bootloader est prévu pour Windows Ce), et que tu veux remettre Windows CE, ca ne pose pas de problème...
Ca peut poser pb si tu veux mettre linux sur un bootloader Windows CE. Mais entre deux Windows, c no problemo. :) 

drouvre a écritOui il y a moyen sans problème, si tu as windows CE (le bootloader est prévu pour Windows Ce), et que tu veux remettre Windows CE, ca ne pose pas de problème...
Ca peut poser pb si tu veux mettre linux sur un bootloader Windows CE. Mais entre deux Windows, c no problemo. :) 

c sûr que j'aurais Win CE avec le PDA mé en allemand.
je suis obligé de me payer un autre Win CE en anglais ou français:??: 
je me demande si microsoft propose de faire changer une licence en allemand contre une autre langue:??: 

FireBird a écrit
c sûr que j'aurais Win CE avec le PDA mé en allemand.
je suis obligé de me payer un autre Win CE en anglais ou français:??: 
je me demande si microsoft propose de faire changer une licence en allemand contre une autre langue:??: 
Je sais pas, mais si tu as la licence de celui la, tu peux en installer une version Francaise... Mais tu pourras pas changer la langue de ton win préinstallé en tout cas : fo reinstaller en francais... ;) 

drouvre a écritJe sais pas, mais si tu as la licence de celui la, tu peux en installer une version Francaise... Mais tu pourras pas changer la langue de ton win préinstallé en tout cas : fo reinstaller en francais... ;) 

ça suppose que le CD d'installation soit multilingue, non:??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte