Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-on débloquer un téléphone vendu seul

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

je me suis fais volé mon téléphone et comme j'étais assurée chez grassavoye, ils m'ont renvoyé un bon pour prendre un autre tel.
Donc en fait j'ai pris le samsung wave chez Bouygues car c'est mon opérateur. J'aimerais savoir si je peux le débloquer vu que je l'ai pris sans abonnement ni rien, le téléphone m'a été vendu seul.

Autres pages sur : debloquer telephone vendu seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Mobilité

prescillia_17 a dit :
Bonjour,

je me suis fais volé mon téléphone et comme j'étais assurée chez grassavoye, ils m'ont renvoyé un bon pour prendre un autre tel.
Donc en fait j'ai pris le samsung wave chez Bouygues car c'est mon opérateur. J'aimerais savoir si je peux le débloquer vu que je l'ai pris sans abonnement ni rien, le téléphone m'a été vendu seul.

C'est BT qui te le donneront ;) 
Par contre ça risque d'être payant si ça fait moins de 6 mois ;) 
(ce qui va certainement d'ailleurs changer normalement sous peu)

prescillia_17 a dit :
Bonjour,

:??: 
t'a donc bien un abonnement auprès de Bouygues non?,
demande leur le code de déblocage.

Citation :
Désolé mais il n'est pas légal d'aider quelqu'un à sauter les protections des appareils électroniques. J'ai bien peur que personne ne vous aide à faire cela même s'ils en connaissent la méthode
.

Je n'ai pas demandé comment il fallait faire, j'ai juste demander si c'etait possible. je ne vois pas ou cela est illegal?? de plus si je le pouvais(debloquer mon tel) je le ferais legalement chez bouygues...
Lassé par la pub ? Créez un compte