Pinnacle PCTV RAVE et Sattelite analogique Dernière réponse : 24 Mai 2004 19:52 dans Mobilité blosciste 24 Mai 2004 19:16:32 Bonjour, J'ai une carte Pinnacle PCTV RAVE que j'utilisais pour regarder les chaines de tele avec une antenne hetzienne. Est ce que je peux utliser ma carte avec mon démodulateur analogique ? Autres pages sur : pinnacle pctv rave sattelite analogique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blosciste Lassé par la pub ? Créez un compte bizar 24 Mai 2004 19:48:13 nan c'est pas le meme procedé le hertzien et le satelite c'est pas pareil | Alerter Répondre à bizar blackflag71 24 Mai 2004 19:52:11 ben ca depend, il a dit avec le demo, donc en sortie de peritel du demo et par l'entrée s-video ou composite de la carte tuner ca peut marcher | Alerter Répondre à blackflag71 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Pinnacle PCTV RAVE et Sattelite analogique> Contenus similaires : Tags : Portable PC pctv ForumCarte pinnacle pctv rave ForumPinnacle pctv ForumPinnacle pctv togo ForumPinnacle pctv deluxe ForumPinnacle pctv windows 7 ForumPinnacle pctv tnt ForumPinnacle pctv driver ForumPinnacle pctv key ForumPinnacle pctv vision ForumPinnacle pctv k tv Voir plus
blosciste 24 Mai 2004 19:16:32 Bonjour, J'ai une carte Pinnacle PCTV RAVE que j'utilisais pour regarder les chaines de tele avec une antenne hetzienne. Est ce que je peux utliser ma carte avec mon démodulateur analogique ? Autres pages sur : pinnacle pctv rave sattelite analogique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blosciste
bizar 24 Mai 2004 19:48:13 nan c'est pas le meme procedé le hertzien et le satelite c'est pas pareil | Alerter Répondre à bizar
blackflag71 24 Mai 2004 19:52:11 ben ca depend, il a dit avec le demo, donc en sortie de peritel du demo et par l'entrée s-video ou composite de la carte tuner ca peut marcher | Alerter Répondre à blackflag71