Plantage portable Gericom avec Sagem fast 800 usb
Tags :
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour, j'ai acheter le portable Gericom à 999E chez carrefour.
Branchez à mon modem Sagem Fast 800 USB ,il plante systématiquement( gel de l' ecran et de la souris).
Je sais que sait un problème d'alimentation USB(mon modem tire trop sur le port usb).
Quelqu' un aurait- il la soluce.J'ai passer le Week end dessus mais rien à faire!
Merci
Branchez à mon modem Sagem Fast 800 USB ,il plante systématiquement( gel de l' ecran et de la souris).
Je sais que sait un problème d'alimentation USB(mon modem tire trop sur le port usb).
Quelqu' un aurait- il la soluce.J'ai passer le Week end dessus mais rien à faire!
Merci
Autres pages sur : plantage portable gericom sagem fast 800 usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Ordinateur portable gericom démontage - Forum
- Pc portable gericom - Forum
- Deblocage portable sagem gratuit - Forum
- Téléphone portable sagem my600x - Forum
- | Alerter
- | Alerter
tito002 a écritBonjour, j'ai acheter le portable Gericom à 999E chez carrefour.
Merci
Merci
est quant y plante ca repouse??
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter