Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de 7000points à 3d mark 2001 avec mon centrino 1.3 !!!

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bapxp a écritCa fait à peine 2 semaines que j'ai l'ADSL. Je me rapelles quand j'avais un 56k comment j'adorais les topics avec des images énormes qui ne servent à rien...
Boarf tu t'en pete now avec l'ADSL.......tu doit mm pas les voir s'afficher

Neoryuki a écritBoarf tu t'en pete now avec l'ADSL.......tu doit mm pas les voir s'afficher

Ouais mais je pense à ceux qui ne l'ont pas encore, car l'ADSL c'est comme les P4, c'est bien mais c cher :D  :D  :D 

c le ECS 551 ???

pas de pb avec l'ecran ?

g lu sur le topic de tt-harware, ke lecteur combo était pas mal bruyant, c vraiment le cas ???

et ke kan le ventilo se déclancher, c t bruyant aussi

kel sont tes observations par rapport au tient stp :??: 

Ouais c un truc qui consomme peu et qui a des bonnes perfs malgé une fréquence assez faible grâce a une bonne architecture et beaucoup de cache. Dommage que ce soit ke pour portable :cry: 

sayphy a écritle 1.3 est equivalent P4 2.4/2.6 alors que le 1.5Ghz est equivalent 2.8/3.06
source x86-secret.com

:love:  une tuerie ceportable :love: 

moi je me base sur un test de clubic. le 1.5 = P4 3.0 = :heink:  :lol: 

sayphy a écritpardon ct l hypothétique 1.8 = 3.0 :p 

- Le PM 1.8 existe...
- Le PM 1.6 ~ P4 2.8
- Le PM est utiliser pour des serveurs rackables avec un chipset Intel E75xx.
- Centrino c'est l'ensemble du PM, i855xx et Reseau Wi-Fi Intel
- Le PM est derrivé du P3, mais LARGEMENT optimisé & amélioré...

Mei a écrit
- Le PM 1.8 existe...
- Le PM 1.6 ~ P4 2.8
- Le PM est utiliser pour des serveurs rackables avec un chipset Intel E75xx.
- Centrino c'est l'ensemble du PM, i855xx et Reseau Wi-Fi Intel
- Le PM est derrivé du P3, mais LARGEMENT optimisé & amélioré...

déjà à l'époque, les p3 1.33 depassaient les p4 1.7 en perfs ... on comprend la puissance des centrino.

obi0ne a écrit

déjà à l'époque, les p3 1.33 depassaient les p4 1.7 en perfs ... on comprend la puissance des centrino.

Oui, car meme si le core P4 a pas mal evolué, le PM est une grosse evolution du P3...

Mei a écrit
Oui, car meme si le core P4 a pas mal evolué, le PM est une grosse evolution du P3...
On retiendra tout d'abord que le Pentium M est en grande partie basée sur l'architecture P6 du Pentium III et embrasse quelques innovations de l'architecture NetBurst. Il s'agit donc là d'un processeur hybride à mi-chemin entre le Pentium III et le Pentium 4 et ne retenant que le meilleur des deux architectures. Le processeur Pentium M est doté de 32Ko + 32Ko de mémoire cache L1 et embarque la quantité phénoménale de 1Mo de mémoire cache L2 (contre 512Ko pour les deniers Pentium 4 de bureau). Il utilise un bus quad pumped de 400MHz et dispose bien entendu des instructions SSE2 mais également d'un tout nouveau mode de prédiction des instructions baptisé Advanced Branch Prediction. Celui-ci réduit d'à peu près 20% les erreurs de prédiction accélérant ainsi les temps de traitement. Le Pentium M est également capable de fusionner plusieurs Micro-Ops en une seule opération qui sera par la suite traitée plus rapidement économisant ainsi quelques cycles d'horloge et améliorant l'efficacité des unités de calcul. Le Pentium M intègre également un gestionnaire de pile dédié : les opérations de gestion de la pile ne sont plus traitées par les unités génériques du processeur mais par une unité spéciale ce qui réduit de 5% l'engorgement du pipeline.

Plus de details ICI

en autonomie il tiens facilement 2h30 en utilisation divx/musique et wifi allumé en permanent.

j'arrive jusque 3h parfois.

question bruit, le combo est tres silencieux. nickel pour le mettre sur la TV.

le ventilo du proc est pas plus bruyant que sur un autre portable à pleine charge.

l'ecran marche nickel.

je pense avoir repondu a tout le monde

Je cherche un portable ou je pourrai jouer dessus, celui là à l'air tres bien, je n'y connais pas grd chose mais il s'agit de quel type de mémoire, de la dediée ou partagée? il parrait que partager c'est moins bien.
Sinon on peut encore le trouver ou pas?

Ogoshai a écritNiveau resolution ça fait pas limité du 1024*768 (résolution max sur ce portable)?

moi je trouve ça inteligent sur du 14", et même 15. (en 1024 x 768).

c completement idiot de foutre du 1400 x 1200 sur un 14 ou 15".

il faut une loupe pour lire le bordel, surtout quand on fait du devellopement. Enfin, c plus chiant à long terme que "high tech".

et pourtant c l'argument de vente de certaines marques ...
Lassé par la pub ? Créez un compte