Non les cartes graphiques ne sont pas les mêmes. C'est impossible de mettre une carte standrad dans un portable.
Seul les MXM sur certains portables peuvent être changés, mais c'est loin d'être généralisé, et ça vaut pas le coup.
Pourquoi ne pas commander un ordi directement fait avec une 8800 ou équivalent?
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
m'enfin je m'interrogerai toujours sur l'utilité d'avoir un portable avec une 8800...
Ca bouffe l'autonomie et en dessous de 17 pouces ça sert à rien, donc un portable lourd et encombrant, c'est franchement inutile
---------------
---------------
non, la 9500 c'est une carte "batarde" juste pour les assembleurs, une sorte de sous carte.
Vise les 8600/9600gt plutôt
---------------
Une question qui pourras m'aider à me décider, quand sur les site de jeux ils disent: config recommandé 2.2Ghz ou autres..
Si on a un un double coeur de 2Ghz sa compte pour 4 Ghz ?
Non pas que je veuille utiliser le portable que pour jouer mais je part du principe que si c'est un portable de gamer, les reste des activités devrait ce faire sans pb.
---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM NVIDIA GeForce FX 5900XT
il faut faire attention car les constructeurs ne respectent pas les spécifications de nvidia pour la fréquence de la mémoire. Sur les infos que tu viens de coller il écrit que la mémoire est à 700 mhz alors que la plupart des constructeurs (MSI, certains asus) mettent de la mémoire à 400 Mhz seulement ce qui baisse bien les perfs.
donc vu que tu veux un portable pour jouer je te conseille un modèle qui a une véritable 8600M GT comme sur le xps M1530 avec un T8300 en option et pourquoi pas un disque dur 7200 trs. c'est nettement mieux.
quant à msi, méfiance, il y a eu plusieurs problèmes avec le bouton d'overclocking et des expériences malheureuses avec le sav (exemple)