FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Pc portable + 8800 GT ?

Pc portable + 8800 GT ?

Le Bistrot : Sqwr et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc portable + 8800 GT ?

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde

Je voudrais savoir si des sites comme materiel.net, faisait des montage ou des modification de pc portable.

Je voudrais greffer sur un MSI Megabook GX600 ou autre bestiole du même type.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_041.html

une 8800 GT  et de la mémoire 800Mhz

est ce possible ? les cartes graphique des PC sont les même que pour les portable ? ou est-ce comme les mémoires ?

Message édité par 0uranos le 17-04-2008 à 21:34:58

---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM  
NVIDIA GeForce FX 5900XT

hé oui c'est dure la vie parfois xD
Plus d'informations

Non les cartes graphiques ne sont pas les mêmes. C'est impossible de mettre une carte standrad dans un portable.

Seul les MXM sur certains portables peuvent être changés, mais c'est loin d'être généralisé, et ça vaut pas le coup.

Pourquoi ne pas commander un ordi directement fait avec une 8800 ou équivalent?

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

Heuu j'ai un budget de 1400 euros et les seul ordi que j'ai trouver avec une 8800 coûtent 2000 -_-

Pour ce qui est des équivalent j'avoue que je n'en n'est aucune idée.

En tout cas j'ai entendu dure que les 9500 GS (qui sont sur la majorité des portable) étaient pas super.. :(

Message édité par 0uranos le 17-04-2008 à 21:33:32

---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM  
NVIDIA GeForce FX 5900XT

Plus d'informations

donc faut économiser [:spamafote]

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

m'enfin je m'interrogerai toujours sur l'utilité d'avoir un portable avec une 8800...

Ca bouffe l'autonomie et en dessous de 17 pouces ça sert à rien, donc un portable lourd et encombrant, c'est franchement inutile :/

---------------
Plus d'informations

heuu j'ai pas envie de balancer plus dans mon pc  :/

---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM  
NVIDIA GeForce FX 5900XT

Plus d'informations

donc faut attendre d'avoir plus d'argent...

---------------
Plus d'informations

Avec une 9500GS je pourais faire tourner World in conflict au max ? O_o

Message édité par 0uranos le 17-04-2008 à 22:07:04

---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM  
NVIDIA GeForce FX 5900XT

Plus d'informations

non, la 9500 c'est une carte "batarde" juste pour les assembleurs, une sorte de sous carte.

Vise les 8600/9600gt plutôt

---------------
Plus d'informations

GeForce                                   GeForce
                                                 8600M GS                                 8600M GT

Processeurs de flux                         16                                       32
Fréquence de base (MHz)           600                                    475
Fréquence du shader (MHz)         1200                                  950
Fréquence mémoire (MHz)           700                                    700
Mémoire max                                   512MB                           512MB
Interface mémoire                         128-bit                            128-bit

Ouki mais..
C'est quoi un processeur de flux ?
Une GS semble meilleur si on regarde les fréquence non ?

dsl je m'y connaît pas grand chose :X

Message édité par 0uranos le 17-04-2008 à 23:20:14

---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM  
NVIDIA GeForce FX 5900XT

Plus d'informations

http://configure.euro.dell.com/del [...] psnb_m1710

1500€ avec un 7950GTX

DEll font aussi des Portables avec des 8600 GT.

Si tu aimes bien l'esthétique de ce MSI http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] Promo.html il pourrait être sympa :)

Plus d'informations

héhé le MSI était déja dans mes favoris lol

mais merci pour le dell :)

Une question qui pourras m'aider à me décider, quand sur les site de jeux ils disent: config recommandé 2.2Ghz ou autres..

Si on a un un double coeur de 2Ghz sa compte pour 4 Ghz  ?

Non pas que je veuille utiliser le portable que pour jouer mais je part du principe que si c'est un portable de gamer, les reste des activités devrait ce faire sans pb.

---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM  
NVIDIA GeForce FX 5900XT

Plus d'informations

il faut faire attention car les constructeurs ne respectent pas les spécifications de nvidia pour la fréquence de la mémoire. Sur les infos que tu viens de coller il écrit que la mémoire est à 700 mhz alors que la plupart des constructeurs (MSI, certains asus) mettent de la mémoire à 400 Mhz seulement ce qui baisse bien les perfs.

donc vu que tu veux un portable pour jouer je te conseille un modèle qui a une véritable 8600M GT comme sur le xps M1530 avec un T8300 en option et pourquoi pas un disque dur 7200 trs. c'est nettement mieux.

quant à msi, méfiance, il y a eu plusieurs problèmes avec le bouton d'overclocking et des expériences malheureuses avec le sav (exemple)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Pc portable + 8800 GT ?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements