FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portable ACER HS le premier jour

Portable ACER HS le premier jour

1 utilisateur anonyme et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Portable ACER HS le premier jour

Plus d'informations

Bonjour,  

Je me suis rendu hier à la FNAC Acheté un portable, j'ai craqué sur un ACER Aspire 3633 WLMI 699 € + garantie Ominium FNAC 59€/an (bris, panne, vol ....)
Celeron M 1.5GHZ
512 DDR
DD 60Go
Wifi
...

Il a démarré sans aucun soucis, j'ai chipoté dessus (lecture DVD, Web ...) jusque 1h du mat hier soir, il est resté en charge toute la nuit. ce matin, j'ai enlevé l'alim, et enlevé la batterie pour la montrer à mon père, je l'ai remise en place, rebranché l'alim, mais ils ne veut plus démarrer, mais rien de chez rien, les led, ne s'alluments plus... juste la led batterie, quand je branche l'alim, la led est orange pdt 10secondes environ, puis devient verte ...

Quelqu'un a-t-il déja eu le même problème ? et si oui, COMMENT l'a-t-il résolu ?

Plus d'informations

T'as essayé de faire tourner ton pc sans la batterie ? l'allumer en le branchant sur secteur seulement ...

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Ca me fesait ca sur mon ancien portable medion... il s'était foutu en veille ce c.. ! Et résultat introuvable pour le démarrer. Essaye de trouver si il n'y as pas de raccourcis pour sortir de veille (en forme de lune souvent)

Plus d'informations

Ben il ne démarrait même plus, je dis plus car il remarche, je sais pas a cause de quoi, mais je soupconne l'alim d'être mal branchée, enfin, beaucoup de bruit pour rien, ...

merci à vous  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portable ACER HS le premier jour

Annonces Google
Publicité