Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Portable, entre 3, aide

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjour,

Promotions a Auchan, j'aurai besoin de votre aide pour choisir l'un de ces 3 ordinateurs portable, je fais donc
appel a vos connaissances pour savoir lequel me convienderai le mieux.

voici deja les 3 pc :

Acer ASP 5920G5A4G32

Intel Core 2 Duo . T5550, 4096 Mo DDR, 320 Go , carte 5 en 1, Graveur DVD+/-RW double couche, carte vidéo Nvidia Geforce
9500 GS 512 Mo Dédiée, Wifi A*B*G , Webcam, Bluethooth , USB 2.0 x 4 IEEE x 1, VGA , S-Video , Windows Vista Homme Premium
Ecran TFT 15,4

Packard Bell Easy SJ82B010

AMD Turion .64x2 TL60, 3072 Mo DDR, 250 Go SATA, cartes 4 en 1, graveur DVD+/-RW double couche, carte vidéo Nvidia Geforce
8400 M GS 512 Mo Dédiée, Wifi, Webcam, Télécommande , USB 2.0 x 4, Windows Vista édition Familiale Prémium, Ecran 17 TFT

Packard Bell Pavillon DV9820

Intel Core 2 Duo T5550, 3072 Mo DDR, 250 Go SATA, Carte 5 en 1 , graveur DVD+/-RW Double couche, video Nvidia Geforce 8400 M
GS 1535 MO GT + 256 Mo Dédiée, Wifi A/B/G , Webcam, télécommande , USB 2.0 x 4 , IEEE x1 VGA, S-Video, Windows Vista home
Premium , Ecran 17 TFT

Voila, sachant que c'est plutot du multimédia ( musiques + bureautique ) que je ferrai, et p'tete parfois un p'tit CS.

Merci de votre aide qui me guidera vers mon futur achat. :)  :) 

Autres pages sur : portable aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour info dv9820 c est HP et non packard bell, golder te dis de pas prendre packard ni acer, moi jsuis moyennement chaud pour HP, sauf avec une extension de garantie parceque le chip graphique a une forte tendence a tomber en panne sur les dv9xxx

Oki, merci de votre aide ! dans ce cas je vais m'orienter chez Asus, et je bloque sur deux modeles avec une difference de 100 euros, ce qui n'est pas Négligeable..

je ferrai tourner du CS 1.6 surement, pas mal de bureautique , internet, et musique...

Es vraiment une grosse difference entre celui ci : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&affic...

et celui la : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug...

La carte graphique et le processeur qui change, mais je m'y connais très peu la dedans.

Et entre ces deux la, et les 3 du haut, ca équivaut? moins puissants? etc.. merci beaucoup d'avance .

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte