alors, c'est un IBM T22 coque titane (ou magnésium, je ne me souviens jamais), PIII M 900Mhz (ce qui permet au système une gestion automatique de la fréquence du processeur, et donc qui permet de mieux gérer la consommation en énergie. C'est l'avantage des portables à processeurs mobiles...), 384Mo RAM, Video 8Mo dédiée, Disque dur de 20Go (on peut éventuellement voir pour un 40Go ou un 60Go), son intégré, écran 14.1", lecteur DVD, 3 batteries (une qui tient 1H30 minimum en regardant des films, l'autre 30min et la troisième, 15min).
Il fait 2.3Kg (pesé sur une balance), et mesure environ 300 x 250 x 32mm (relativement compact en un mot. Il tient très facilement dans un sac à dos normal. C'est comme cela que je le transporte, quand je le transporte. Mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le déplacer hors de chez moi...).
Il y a :
- 1 port parallèle
- 1 port série
- 1 port vga
- 1 sortie TV
- 1 port USB1.1
- 1 port PS2
Je peux vous fournir une carte WIFI 11Mbps et une carte USB2.0. A négocier...
Vous pouvez bien entendu venir essayer la bête sur place ou bien sur paris (mais il faut me prévenir relativement à l'avance, car je travaille en libéral, et dois donc moduler mo planning en conséquence...)
Je me tiens à votre entière diposition pour toute précision supplémentaire.
cordialement