FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portable Aspire 2024

Portable Aspire 2024

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Portable Aspire 2024

Plus d'informations

:hello: Bonjour tout le monde !
Voila, moi qui répond régulièrement aux questions, j'en ai une à vous poser ! je compte m'offrir le protable acer Portable Aspire 2024 http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] 1-7GHz.htm

Qu'en pensez vous ? Dois je avoir peur de commander sur internet (surtout si j'ai un pixel de mort en plein milieu du lcd)

Un grand merci ! :love:

Plus d'informations

J'ai acheter celui là à 1147 EUR chez RDC : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] 4-3000.htm

Franchement content, belle machine puissante, un peu lourd mais mon choix c'est porté sur Athlon64 car je le déplace pas souvent... la carte wifi intégré estexcellente!

Rdc est sérieux mais pas se fier au tracking online : n'importe quoi :o
Si tu leur phones t'es recu comme de la merde :pfff: et ils te rétorquent qu'il ne contacte le livreur qu'après 10 jours si pas réception :heink:
En tout cas les plus sérieux sont pour moi LDLC...

En VPC (vente par correspondance) t'as 7 jours pour remballer le produit sans justifier (mais les frais de port sont à ta charge) >> si pixel defect vérifies bien à la livraison....

Un petit test de ma machine va bientot suivre :)

Plus d'informations

Oula, t'a acheter une machine de guerre ! Pour RDC et LDLC, je suis assez d'accord avec toi.

Se lit 666 pour les flémards !
Plus d'informations

Si tu tien tellement a offrir, tu peux me l'offrir a moi ! MDR !
C'est une belle bete. Que demander de plus ? J'vasi de ce pas faire ma lettre de réclamation au père Noel !

Plus d'informations

Je suis aussi intéréssé par le aspire 2024 ses caractéristiques semblent très interessante mais la réputation d'acer est-elle si mauvaise que ça?

Se lit 666 pour les flémards !
Plus d'informations

Mauvaise ? Je savais même pas qu'on en disait du mal ! Acer c'est nickel !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portable Aspire 2024

Annonces Google