bonjour , je chercherai un ordinateur portable blanc sony , une bonne mémoire dédiée pour les jeux ( mon but n'etant pas de jouer mais de créer des cartes graces a des logiciels et modelisation et compagnie ! ) un bon disque dur ,je tient beaucoup au look , web cam integré si possible , clavier francais .
budjet a ne pas dépassé : 900 €
je vous le dit tout de suite ne m'embarquer pas trop dans le technique car pour le moment dans mon cas c'est assez laborieux ! désolé !
pour moins de 900€ à part la série N t'auras rien...
La série N a une carte graphique intel, donc pas performant. disque dur de 160GO et pas de webcam
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
mhhh ... c'est embetant ... et si c'est 1200 euro mais par contre avec tout integré , pas seulement les composants de l'ordi mais tout le reste , sans conté les frais de livraison car je l'acheterai dans un magasin qui est dans ma ville , et avec les memes critères que dans mon premier message , c'est possible ?
Message édité par chocapix le 28-10-2007 à 23:06:24
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
---------------
autrement j'ai décortiquez le produit que tu m'a proposer et une derniere question persiste pouvons nous vraiment créer des jeux et jouer a de bons jeux genre empire earth 3 avec une belle qualité d'image ?
merci pour déja toute mes questions auquel tu as déja repondu et merci d'avance pour les quelques porochaines !
la 8400gt permettra de bien jouer, en qualité moyenne je dirais, assez comfortable
---------------
dacor merci pour m'avoir donné toute ses réponses aussi rapidement tu es vraiment sympa sur ce il me reste l'ultime question !!! http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ils/91291/ comparé au celui que tu me recommande quel est le mieu ???
encore merci et a+++
Message édité par leraisonneur le 31-10-2007 à 18:12:40
toujours celui que je t'ai conseillé, le CR a une carte graphique assez naze pour le jeu
---------------