FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Que faire de mon portable avec carte graphique HS?

Que faire de mon portable avec carte graphique HS?

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que faire de mon portable avec carte graphique HS?

Plus d'informations

Bonjour,

Mon ordinateur portable Toshiba Satellite Pro M30 acheté en octobre 2004 sur cdiscount (1419 euros :cry: ) ne fonctionne plus du tout: écran noir.  
D'après deux boutiques de la rue Montgallet il s'agit de la carte graphique.
Ce qui, si j'ai bien compris, implique de changer la carte mère?
D'après-vous ais-je une chance d'en trouver une d'occasion pour moins de 400 euros (mon seuil psychologique)?
Sinon pensez-vous que je puisse le vendre pour pièces? Combien et où?

Merci d'avance de vos conseils éclairés.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Tu peux essayer de brancher une CG externe sur port PCMCIA ou Expresscard

http://www.clubic.com/actualite-18 [...] lubic.html

Plus d'informations

neo : d'aprés toi : c'est une carte graphique à part entiere, ou bien une sortie dvi suplémentaire ? j'avoue que pour moi, c'est pas trés clair (leurs explications).

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

neo : d'aprés toi : c'est une carte graphique à part entiere, ou bien une sortie dvi suplémentaire ? j'avoue que pour moi, c'est pas trés clair (leurs explications).

pour avoir une sortie DVI, il faut un processeur graphique

Bon sur ce genre de carte ce ne sera pas une bete de course, hors de question de jouer avec

Mais pour surfer ou faire du traitement de texte, ca suffit...

Mais cette solution c'est du bricolage pour t'eviter de devoir remplacer la piece et donc faire encore plus de frais...

Plus d'informations

donc, c'est bien une carte graphique. dommage que le prix soit si élevé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Que faire de mon portable avec carte graphique HS?

Annonces Google
Publicité