FORUM Tom's Hardware » Mobilité » PC Portable avec Chipset Graphique Intel GMA 900

PC Portable avec Chipset Graphique Intel GMA 900

1 utilisateur anonyme et 151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC Portable avec Chipset Graphique Intel GMA 900

Plus d'informations

:hello:  j'ai un PC Portable de ce genre qui me convient parfaitement pour écrire ou pour surfer sur le Net.
  :o mais quand j'utilise mon logiciel de graphisme 3DS Max, je trouve que l'animation défile lentement à l'écran. Cela est-il normal ?
:whistle:  pensez-vous que cela soit un problème de mémoire vive ?
je n'ai que 1 Mo et j'ignore si on peut en mettre plus dans ce PC Ultra Portable de Marque Samsung.
 :pfff: cela existe un PC Portable Puissant, Pas Trop Lourd et Avec Une Grande Autonomie Supérieur à 2 ou 3 heures ?

Profil : iModo
Plus d'informations

T'as plutôt 1 Go ;)

Avec ta carte graphique normal qu'il soit un peu lent ...

Oui ça existe mais faut payer pour l'avoir [:spamafote]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

c pas un problème de mémoire mé de carte graphique, les cartes intel GMA sont tout juste bonne à faire tourner worms et le solitaire, ça vaut rien du tout en 3d (comparativement aux cartes nvidia et ati)

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » PC Portable avec Chipset Graphique Intel GMA 900

Annonces Google
Publicité