FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » portable compaq sata pb de boot

portable compaq sata pb de boot

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : portable compaq sata pb de boot

Bonjour,

Voilà j'ai voulu formaté un portable compaq V5214EA
celeron M 1.46GHz
1Go Ram
CG intel integrée 128Mo

En bootant sur le CD XP il ne trouvait d'abord pas de DD. En cherchant sur les forums j'ai trouvé qu'il fallait désactiver le SATA dans le BIOS ce que j'ai fait. Là l'install de XP trouve le DD, j'installe XP tout OK. Par contre le SATA étant je pense plus performant, j'ai voulu le réactiver. Pb là le PC commence à bouter mais reboot indéfiniment sur la page Win XP.

Qq1 aurait il une idée pour activer le SATA et pouvoir booter normalement. Faut il un pilote spécial.

Dans le bios par rapport à cette option il y a ecrit que pour une version antérieur (98 ou 2000) de windows, il est nécessaire de désactiver cette option.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Je réouvre donc ce topic que je déplace dans la bonne cat :)
Merci !

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » portable compaq sata pb de boot

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 July 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

HP - Mandriva : les portables arrivent

Publié le 26 August 2005

HP et Mandriva annoncent aujourd'hui la disponibilité de deux nouveaux portables pré-installés avec Mandriva Linux : le HP Compaq nc6120, offrant un bon équilibre entre performances et mobilité, est proposé Lire la suite

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 July 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

HP et le retour de ses 15 700 batteries

Publié le 21 April 2006

Si vous êtes les possesseurs d’un ordinateur portable ou avait acheté une batterie pour les ordinateurs dv1xxx et ze2xxx de la gamme HP Pavilion Family, nx48xx dans la gamme HP Compaq Family et les V2xxx et M2xxx dans la gamme Compaq Pr Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite