FORUM Tom's Hardware » Mobilité » mon pc portable ne detecte pas mon lecteur dvd graveur

mon pc portable ne detecte pas mon lecteur dvd graveur

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - inauguration

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc portable ne detecte pas mon lecteur dvd graveur

Plus d'informations

Bonjour
j'ai un probleme avec mon lecteur car en effet dans le gestionnaire de peripherique, j'observe un point d'interrogation symbolisant un conflit. Dans les details, il est indqué emplacement 0 et que le pilote fonctionne normalement mais il est mentionné "auncun péripherique n'est installé".Ce qui n'est pas le cas car la derniere fois ou j'ai utilisé le lecteur c'était vendredi.

Je vous remercie

Message édité par pachalcs le 03-07-2006 à 18:58:20

Profil : iModo
Plus d'informations

Quand tu sauras écrire en français et mieux décrire ton problème, quelqu'un pourra t'aider [:aha ]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

Heu là, tu es un peu dur... j'ai parfaitement compris ce qu'il a expliqué...

Profil : iModo
Plus d'informations

Il a édité après [:eraser17]

Et en plus faire un up pour ça nan mais ho [:aha ]

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » mon pc portable ne detecte pas mon lecteur dvd graveur

Annonces Google
Publicité