Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba charge en USB, même PC éteint

Publié le 07 avril 2008

Toshiba a intégré une fonction intéressante sur ses portables : la cherge en USB, même PC éteint. Lire la suite

L'oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic

Publié le 26 mars 2007

L’oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic se caractérise de par son design étrange ainsi que par l’impossibilité de l’utiliser avec son téléphone portable. En effet, quand vous recevez un appel, la musique s’éteint doucement et vous devrez l’enlever po Lire la suite

Nouveau portable Toshiba L350

Publié le 02 avril 2008

Toshiba vient d’annoncer un nouvel ordinateur portable, le Satellite L350. Affichant une diagonale de 17,1”, il dispose de ports USB capable de donner du courant même lorsque l’ordinateur est éteint. Lire la suite

Un PC portable avec GPS intégré

Publié le 05 aot 2008

Toshiba propose le Qosmio F55, un de ses modèles haut de gamme, avec un récepteur GPS intégré. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » mon pc portable s eteint

mon pc portable s eteint

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc portable s eteint

Plus d'informations

bonjour j ai 14 ans et j avoue que je m y connais pas en ordinateur mais jai mon pc portable qui s eteint tout le temp quelque fois il peu tenir 1h mais quelque fois il tient meme pas 2 minutes et j ai fais des analyses d anti-virus meme les truc d espion spy-bot mais il na ni trouver virus ni espion.Et j ai ma batterie qui est naze je peux plus aller dessus sauf sur courant alternatif mais je sais pas si vous avez une idee de ce que peut etre le probleme?est ce que vous croyez que si j achete une nouvelle batterie il remarchera ou si je le formate ?

Message édité par patcoll le 05-11-2006 à 22:21:41
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

deja commence par nous donner sa reference, qu'on puisse voir son age et te dire si ca vaut le coup d'investir dedans pour le maintenir en vie

Plus d'informations

c est un hp pentium3 vieu d environ 3-4 ans je crois que c est un hp pavillon zt1000series

Plus d'informations

Il se peut que tu es du jeu dans la connection entre ton chargeur, et ton PC. Si ta batterie est naze, et que dès que tu bouge ton PC il s'éteint, ça vient du jeu que t'as dans la fiche.
Sinon, faudrait plus de détails. Genre est ce qu'il s'éteint quand tu fais une manip dessus. Ou à tous moments meme quand tu touche pas au PC.

Plus d'informations

il s eteint ps des que je bouge mais a n importe quel moment quelque fois je fait rien il s eteint mais souvent qd je fait rien il dure longtemp et quand j ouvre internet la il s eteint tout les temps

Profil : iModo
Plus d'informations

Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe stp ? C'est pénible à lire :/

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » mon pc portable s eteint

Aller à :

Annonces Google