FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » portable avec xp ça existe encore?

portable avec xp ça existe encore?

Arxtrail, 2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : portable avec xp ça existe encore?

Plus d'informations

bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau portable-budget 1300 env- version xp-je ne veux pas encore de vista-j'ai eu un asus avant-très bien..je pense aussi à toshiba ou sony-je veux faire du montage video et photoshop.pouvez vous m'aidez..suis perdu..
si possible pas trop bruyant..
bon, merci..

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

hé bah tu vas galérer à le trouver sous XP...

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

tu choisis ton portable,tu vires Vista et tu installes XP...Tu vérifies AVANT s'il y a tous les pilotes XP nécessaires sur le site du constructeur et après un peu de patience et tu seras récompensé...

Plus d'informations

salut,  

pour ce prix là, dans les modèles "classiques", je peux te conseiller le SONY VAIO BX51XP http://www.esoph.com/pub/Ordinateu [...] origin=226
Pour 1100€ il n'est pas trop trop mauvais, et c'est un SONY!

Mais à ta place, je me pencherais plutôt sur dse portables configurables de chez materiel.net http://www.materiel.net/wizard/con [...] portables/ou de chez Surcouf http://www.surcouf.com/Operation/o [...] l&type=010!

Chez Surcouf:
Tu choisis "bureautique et jeux(15" )
Puis M8222J,
En processeur tu mets un T7500,  
Tu rajoutes 2Go de Ram de chez Corsair
Un disque dur HITACHI de 250Go (j'ai choisi un grand disque dur pour le traitement vidéo qui prends beaucoup de place...),
Du Wifi Draft N (nouvelle norme plus rapide, mais si tu ne comptes pas utiliser le wifi tu peux ne rien mettre ou juste du Wifi b/g)
Et en dessous XP PRO (je te conseille carrément le pro pour ce que tu veux en faire!
Tu termine en choisissant le montage avec système d'exploitation à 50€

=>Tu as là un PC très efficace pour 1150€ avec les frais de ports, et techniquement, il sera plus rapide que le VAIO!

C'est pour moi le plus efficace à un prix abordable.  ;)  

Mais tu peux allez chez Materiel.net (lien plus haut) et essayer d'en configurer un, les possibilités sont enormes, mais il y aura ^peut-être un chassis qui te plaira plus qu'un autre!
Si tu veux essayer une configuration, n'oublie pas de prendre un T7500, 2Go de Ram en PC5300 (Pas de PC 6400, ni en dessous). Pour le disque dur, si tu en a un externe, je te conseille de prendre un disque dur d'environ 120Go à 7200trs (plus rapide qu'un 5400trs) qui te sera bien utile pour lancer et executer photoshop par exemple.

Pour info, j'ai fait une petite config' avec un ASUS S37E (dans "avancé" ) qui a un port E-SATA: si tu as un gros disque dur E-SATA, tu peux prendre un "petit" disque dur intégré (120Go) mais à 7200tours pour que ça carbure, et tu pourra connecter ton disque dur Externe en E-SATA qui sera très très rapide. :D

Voilà, c'est un peu brouillon désolé, mais plus de précisions de ta part auraient été la bienvenu (taille d'ecran, poids(utilisation nomade ou pas trop), jeux oui ou non...)  

---------------
Portable Acer aspire HS après 2 ans de services...et de garantie :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » portable avec xp ça existe encore?

Annonces Google
Publicité