Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portable pour logiciel d'archi? dif p4m et mobile P4HT?

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,
Une stagiaire de ma boite cherche un portable pour son stage d'ecole d'archi à l'etranger.
Quel marque pour utiliser grosse appli d'archi ainsi qu'autocad, soft de cao
Quel est la difference entre un p4m et un mobile P4 ht en terme de perf. lequel favorisé pour les grosses applis decrite ci-dessus?
L'autre truc c'est la garantie internationale. Vu qu'elle sera sur new yord pdt 6 mois, je voudrais qu'elle soit couverte en cas de prob
j'ai vu le dell9100 qui avait l'air sympa ou le m60 pour sa carte graphique.
Mais si vous avez d'autres idees chez ibm, toshiba ou hp voir sony.
L'autonomie n'est pas un réel probleme
Merci d'avance à tous.
Moxo
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un Pentium-M est meilleurs qu'un Pentium4-M

Le Pentium4-M est derivé de la version standard du P4, alors que le Pentium-M a lui ete concu des le depart dans une optique portable

C'est le CPU le plus puissant dispo pour les portables ( frequence P-M = freq P4 standard + 1GHz en moyenne )

Le P-M est doté de la technologie Speedstep qui ajuste la freq donc la conso en fonction de l'utilisation pour ameliorer l'autonomie

Bref le P-M est ce qui se fait de mieux

mais en terme de perf sur les applis c'est assez identique ou un p4-MHT reste plus puissant qu'un p-m. pas trop besoin d'autonomie en plus j'ai lu forcement pour avoir la pleine puissance sur un p-m il faut que le portable soit branché sur secteur?
merci en tout cas

moxo a écritmais en terme de perf sur les applis c'est assez identique ou un p4-MHT reste plus puissant qu'un p-m. pas trop besoin d'autonomie en plus j'ai lu forcement pour avoir la pleine puissance sur un p-m il faut que le portable soit branché sur secteur?
merci en tout cas
en effet, sur batterie, suivant la charge, la technologie SpeedStep diminue la frequence de fonctionnement pour reduire la consommation et augmenter l'autonomie

Mais cette focntion est configurable pour donner toute la puissance en permanence, memesur batteries, mais c'est pareil pour le P-M et le P4-M

Dans ce cas ce n'est pas un portable qu'il lui faut, mais un DR ( Desktop Remplacement )

Mais je persiste sur le fait que les plateformes P-M sont ce qui se fait de mieux en portables

Clowny a écritJe croyais qu'un centrino etait forcement un p-m ?
Mon acer 2012WLMI centrino p-m 1.5 il correspond à quoi alors par rapport à un p4 ?

Pfff plus je lis moins je comprends...
si tu as tout à fait raison

En fait la designation commerciale du CENTRINO correspond à un ensemble de 32 elements : 1 P-M, un chipset i855 et une gestion Wifi

Si l'un de ces 3 element manque, Intel refuse l'appellation commerciazle Centrino, c'est tout

Donc en gros un portable avec un P-M + i855 mais SANS Wifi ne peux pas etre certifié Centrino

Centrino c'est une designation commerciale, c tout [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte