Portable MyC5-3 Dernière réponse : 19 Juillet 2007 16:12 dans Mobilité BluZz 18 Juillet 2007 17:34:23 Bonsoir à tous J'éspère que quelqu'un pourra m'aider Je possède depuis environ 2 mois un mobile MyC5-3. Il ne m'a posé aucun problème,mais depuis quelques semaines,il se met à s'éteindre tout seul... Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce désagrément ? Merci d'avance Autres pages sur : portable myc5 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BluZz Lassé par la pub ? Créez un compte Goop 19 Juillet 2007 15:27:23 Moi je vote pour la batterie ! J'ai eu un sagem qui avait ce problème, le contact entre le mobile et la batterie était fébrile, mais bon, ça date... | Alerter Répondre à Goop BluZz 19 Juillet 2007 16:12:01 Très bien,merci pour votre réponse,je vais en prendre bonne note Bonne soirée | Alerter Répondre à BluZz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Portable MyC5-3> Contenus similaires : Tags : portable Téléphone portable ForumPortable sata 3 ForumPortable mxm 3 ForumPortable asus usb 3 ForumOrdi portable 3 g ForumCompaq portable 3 ForumSagem myc5 2 ForumPc portable 3 d ForumPortable hp usb 3 ForumPortable hp 3 bip ForumPortable 3 disque dur Voir plus
BluZz 18 Juillet 2007 17:34:23 Bonsoir à tous J'éspère que quelqu'un pourra m'aider Je possède depuis environ 2 mois un mobile MyC5-3. Il ne m'a posé aucun problème,mais depuis quelques semaines,il se met à s'éteindre tout seul... Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce désagrément ? Merci d'avance Autres pages sur : portable myc5 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BluZz
Goop 19 Juillet 2007 15:27:23 Moi je vote pour la batterie ! J'ai eu un sagem qui avait ce problème, le contact entre le mobile et la batterie était fébrile, mais bon, ça date... | Alerter Répondre à Goop
BluZz 19 Juillet 2007 16:12:01 Très bien,merci pour votre réponse,je vais en prendre bonne note Bonne soirée | Alerter Répondre à BluZz