FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » pc portable : problème écran

pc portable : problème écran

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc portable : problème écran

Plus d'informations

Bonsoir, voilà j'a un gros problèmes avec l'écran de mon pc portable (Acer Aspire 1681).  
En effet, celui ci est comme quadrillé et prend de temps en temps des couleurs soit vertes, soit rouges ce qui rend la lecure très difficile (et je ne parle même de du visionnage de vidéos qui est devenu totalement impossible !)...Au début ca ne le faisait que de temps en temps mais à présent c'est tout le temps.
D'où cela peut il venir ??

Merci de votre aide !!

Plus d'informations

Mhmmm dur à dire comme ça, mais il faut le renvoyer au SAV parce que c'est soit la Dalle, soit la Carte Mère... De toute façon, c'est très dur à dire, comme ça, sans voir le portable et sans faire quelques tests...

A moins que:  
branche ton portable sur un ecran de PC externe et regarde la qualité de l'image. Si tu as les même symptomes, c'est la carte mère, sinon, c'est la dalle...

---------------
Portable Acer aspire HS après 2 ans de services...et de garantie :D
Plus d'informations

Merci pour té réponse.
J'ai branché mon pc portable sur un écran externe et les symptômes sont les mêmes, ce serait donc un souis avec la carte mère. C'est grave docteur ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » pc portable : problème écran

Annonces Google
Publicité