FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » mon portable refuse un seul cd

mon portable refuse un seul cd

1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon portable refuse un seul cd

Plus d'informations

Bonjour à tous  :wahoo:  

j'ai cherché dans le forum un lien avec mon souci mais apparement y'en a pas.
J'ai un pc portable Hp avec wifi intégré. :jap:  
Quand je veux mettre le cd d'installation internet,il  m'indique si je veux le controle parentale,et après il reste bloquer sur SUIVANT,donc si je clique dessus ça s'allume mais rien de plus.Je peux lire les cd,mais pas celui ci.
En vous remerciant,j'espere que quelqu'un à une solution.
Merci :bounce:

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

peut être doit-il lancer une fenêtre utilisant  la machine virtuelle java. Vérifies si java est installé sur ton pc, sinon, voici le lien: http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp

Message édité par bilox2000 le 21-01-2007 à 20:04:40
Plus d'informations

je m'explique....j'avais internet via wifi en ordinateur secondaire...puis j'ai du désinstaller internet car la connexion ne fonctionnait plus très bien,et c'est en voulant le réinstaller qu'il bloque et ça fait la seconde fois qu'il me fait ça la première fois j'ai du formater mon pc.je vais tout de même vérifier
merci

Plus d'informations

BON je viens d'installer Java et ça ne marche toujours pas!

Plus d'informations

Réinstalle ta connection internet sans le Cd d'origine !

Plus d'informations

c'est possible?comment tu fais?J'ai une live box...et je veux mettre le portable en ordinateur secondaire via wifi.merci

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

ahhh c'est une livebox!!!
alors n'installes pas le programmes livré avec, installe seulement le pilote et ensuite, utilises Windows pour scanner le reseaux wifi.
si ton laptop est déjà equipé du wifi, tant mieux, sinon, si tu utilises la carte wifi livrée avec la livebox, alors il faudra tout installer.

Plus d'informations

mdr...............j'ai rien compris:
quel pilote?ou le trouve t-on?
comment fais t-on pour "scanner windows"? et oui mon portable est équipé wifi....dsl  
merci

Plus d'informations

Si ton portable est équipé du wifi tu n'as meme pas besoin du cd de la livebox, utilise windows pour te connecter au reseau sans fil c'est bien mieu je trouve pas de logiciel supplémentaire.
Va dans démarrer > connexions > connexion reseau sans fil
ensuite tu rafraichit les réseaux disponibles
Tu choisit ta livebox dans ta liste (si tu ne connais pas le nom ssid, c'est écrit sous la livebox a coté de ssid : lol)
Tu clik 2x sur la livebox (attention n'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association pour qu'il puisse s'y connecter)
Ensuite il te demande la clé wep pour te connecter que tu doit entrer par deux fois tu la rentre et hop tu aura le wifi :)
(pour info la clé wep est écrite sous la livebox également, recopie la sans espaces ni tirets !)

Plus d'informations

mieux que ça il n'y a pas!
Donc j'ai fais comme c'était dit (à quelques manip près.....merci de m'avoir rappelé pour le mode association)...c'est géniale de retrouver la connexion sur mon portable!mille merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » mon portable refuse un seul cd

Annonces Google
Publicité