Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable vs pc?

Dernière réponse : dans Mobilité

salu
je voudrais savoir quel est la différence entre un PC normale et entre un Ordinateur portable!!
-exemple :
Famille de processeur : AMD Athlon
Modèle de processeur : AMD Athlon XP 2800+
Fréquence du processeur : 2000 Mhz
Cache L2 Processeur : 512 ko
Quantité de RAM : 512 Mo
Type de RAM : DDR-SDRAM
RAM Maximum : 2048 Mo
Capacité du disque dur : 60 Go
Vitesse de rotation disque dur : 4200 tours/min.
Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés
Modèle de Chipset graphique : ATI mobility Radeon 9600 Pro
Taille mémoire vidéo : 64 Mo
Taille de l'écran : 15 ''
Type d'écran : SXGA+ TFT
Résolution native écran : 1400x1050

donc si je prend la même chose mais sur un pc normale quel sera la différence des 2??? jeux logiciels etc.....

Autres pages sur : portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aucune différence si ce n'est au niveau autonomie, coté pratique, et pour ce qui est des jeux, le portable n'est pas prévu a la base pour pouvoir gérer et supporter l'actuel niveau graphique des jeux 3D. Version portable, tu auras donc tout le coté pratique d'un portable a savoir pour le transport te permettant de te trimbaler avec ta musique, tes logiciels et j'en passe avec toi. Ce que l'on peut reprocher a un portable c'est son niveau de surchauffe, le laisser brancher trop longtemps entrainerait sa perte rapidement du fait d'une ventilation moindre que par rapport a un PC fixe (meme si les nouvelles technologies Centrino entra autres assurent une meiileure autonomie...). En bref, le choix que tu auras à faire entre les deux devra se baser sur l'utilisation que tu souhaites retirer de cet ordinateur... Si tu es une ame voyageuse, opte pour un portable, cela va de soi... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte