Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable à 700€

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières concernant l'achat d'un portable avec un budget de 700€.

Les critères de performances sont évidemment importants (à hauteur de 70%) mais le critère design l'est aussi (à hauteur de 30% pour être précis ! :pt1cable:  )

J'ai bien trouvé le DELL studio 1555 mais point de vue design c'est un peu trop classique.

http://www.grosbill.com/index.php3?id=95346&site=kelkoo...

Si vous avez des propositions alternatives, je suis très preneur !

Merci d'avance.

Autres pages sur : portable 700e

Lassé par la pub ? Créez un compte

alphonse80 a dit :
C'est vrai gambit, au détail près qu'en refaisant la meme config chez dell que celle proposée chez grosbill : le prix est plus élevé.
.

Je suis curieux de savoir comment tu arrives à refaire la meme config, puisque celle de grosbill n'est pas détaillée.

quelle résolution d'écran ? quel type de batterie ? quelle garantie ? quel type de support ? il y a le bluetooth ? quel type de clavier ? rétroéclairé ? lecteur dvd ? ou blueray ? ou combo cd ?

Bref, achete sur grosbill si ça t'amuse, mais ne vient pas pleurer ensuite parcequ'il manque des trucs qui semblaient évidents. Et parceque tu n'as pas de support

D'autant plus que je viens d'en configurer un identique à 628€.
Et en plus, je connais toutes les specs dans celui-là.

Déja dell c' est vraiment de la M*** enfin pas terrible. Je te conseil sa:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/50977-CR600_04...
et en prime"Pour tout achat d'un Portable entre le 26/06/2009 et le 31/01/2010, vous allez pouvoir profiter immédiatement de Windows Vista et surtout bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Windows 7 dès sa sortie (hors frais de port et de traitement éventuels) ! Choisissez l'OS de demain dès aujourd'hui ! Modalités de l'offre disponible sur le site MSI."

DELL = Meilleure garantie (lol wisard, de la merde ? tous les composants sont testés...) puis le must, si tu ajoutes une extension de garantie, le jour où ton pc tombe en panne, le lendemain (ou sur-lendemain) ils t'en prêtent un.

> Alphonse, préfère un laptop DELL à un MSI.
Lassé par la pub ? Créez un compte