Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon portable ne veux démarré . Besoin de vos conseille

Dernière réponse : dans Mobilité

je possède un hp avec un p4 1,4ghz
aujourd'hui il ne veux plus démarré lorsque j'appuie sur le bouton la led clignote doucement 1 fois ou 2(le clignotement du mode veille) et ensuite plus rien.
Je l'ai utilisé hier pour la dernière fois sans problème et je l'ai éteind normalement.

j'ai fais un reset,retiré la baterie sans succés rien ne change tjrs le meme phénomène.

j'attend votre avis

merci d'avance pour vos réponse

a+++

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'ai bien la touche fn en faite c'est portable omnibook 6200vt

aucun écvran externe branché

le mode emploi conseille de retiré la batterie ensuite de branché l'alimentation Mais rien ne change

qu'est ce que tu veux dire par mise en veille prolongé????

je ne sais plus quoi faire

????

je signal que j'ai nauturellemnt essayer de nombreux reset.
le problèmes ne peut pas venir de l'alimentation car le branchement direct sur secteur ne change rien.
De plus je remarque que lorsque j'appuie sur le bouton seul une led s'alume et clignote 1 fois voires 2 pendant 1 seconde(led qui se trouve a l'extrème gauche)et ensuite plus rien le portable est inerte,je signal que ni le disque dure et ni le processeur ne démarre(aucun bruit) .

le transfo foctionne car elle charge bien la baterie car la led orange devient verte après 2 voir 3 heure de plus la batterie est légèrement chaude se qui prouve bien qu'il y a recharge et de se faite alimentation du transfo

de plus je l'ai tester avec le multimètre et j'ai bien la tension de 19v

je suis aller sur le site de hp et regardé ma validé de garantie(n°derie+N° de produit) et le portable est garantie jusqu'a juin 2005(garantie 3ans)pour le hardware et 1an sur le software(jusqu'a juin 2003)
Dans se cas comment sa se passe dois je l'envoyer a hp Ou il viene le cherché a domicile (comme pour les imprimante durant un certain temps)car de toutes facon les magasin ne l'assume que les 12 premier mois de plus le magasin ds lequel je l'ai acheté n'existe plus.

au plaisir de vous lire

a+++
Lassé par la pub ? Créez un compte