portable volé !!!
Dernière réponse : dans Mobilité
voila je me suis fait piqué mon portable , est il possible d effectuer des recherches via le fabricant ou le fournisseur internet pour le retrouver ou alors est ce peine perdue ??
par avance merci
par avance merci
Autres pages sur : portable vole
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour aussi,
Si tu as la facture, ou au moins le n° de série de ton portable, tu peux déjà contacter le constructeur (téléphone ou internet) pour leur signaler le vol.
Cela ne te rendra pas ton portable, mais si jamais le voleur veut le faire réparer, avec le n° de série, il sera retrouvé (ton portable).
Si le voleur passe par des "potes à lui" ou se renseigne sur un forum pour savoir ce qui ne va pas et comment "réparer", alors, tu peux faire une croix sur ton portable...
Moi j'ai installer un logiciel de localisation, et grace à lui j'ai des rapport quotidient sur la position de mon ordinateur. EN fait tu sais tout le temps que ton pc est la. J'avais utilisé un logiciel etranger,, mais apres m'etre renseigner aupres de la police en france on a une legislation contraignante donc les logiciels etrangers sont pas reconnu par les tribunaux francais. par contre " Computrack" j'ai aps de soucis pour l'instant. et j'espere pas en avoir, mais selon la boite qui le fabrique et un pote qui à securiser tout son parc informatique ça a l'air de bien marché.
tient le sit de la boite qui edite le soft " www.softsecur-it.com "
tient le sit de la boite qui edite le soft " www.softsecur-it.com "
a moin que tu aille beaucoups de chance que le mec se connect sur le net que tu declare a windows ( si le tien est original) que ton pc a ete voler donc ta clef windows aussi. et au constructeur de ton pc portable que ton pc a ete voler il l'identifira via le numero de serie comme il a ete dit la haut mais faut avoir beaucoups de chance.
neji123 a dit :
Moi j'ai installer un logiciel de localisation, et grace à lui j'ai des rapport quotidient sur la position de mon ordinateur. EN fait tu sais tout le temps que ton pc est la. J'avais utilisé un logiciel etranger,, mais apres m'etre renseigner aupres de la police en france on a une legislation contraignante donc les logiciels etrangers sont pas reconnu par les tribunaux francais. par contre " Computrack" j'ai aps de soucis pour l'instant. et j'espere pas en avoir, mais selon la boite qui le fabrique et un pote qui à securiser tout son parc informatique ça a l'air de bien marché.tient le sit de la boite qui edite le soft " www.softsecur-it.com "
en gros le mec boote le portable su un cd d'xp d'une provenance douteuse, casse les partitions, et réinstalle un système propre, et ton super logiciel de localisation aura servi à quedal (a part te faire perdre du fric)
meme pas il boot sur un cd, il supprime ton mot de passe et il utilisera ta photo en fond d'ecran ! c'est pas pour faire rire c'est juste pour dire qu'ils sont meme pas capable de contrer ces vols de pc portables et encore moins de securiser tes données sur un HDD en dehors bien sur du meilleur moyen qu'il existe la protection HDD par mot de passe ou le MDP bios et encore ca depend des modeles !
non ton telephone n'ai pas perdu si la personne l'utilise parce que je pense kil va l'utilisé , tu doi avant tout allé porté plainte o commissariat avec ton num imei et il von faire d recherche et le retrouvé mai j'ai bien dit si la personne l'utilise , il met arrivé la meme chose et il a ete retrouvé.Donc nan il n'ai pas perdu !!!!
dsl mon frére mé ce ke tu di c fo
pour ke lordi soi définitivemen perdu il fo ke le voleur change la polarisation du duisk dur . ce positionemen a été réglé usinemen donk si le voeur modifi 7 polarisation é formate lordi é enfin renouvel le système d'exploitation cette foi ci tu pe dir Adieu a lordi. Bien sur si tu a lé référenc de lordi il ya d logiciel ki nécéssit d ordinateur EXTREMEMENT puissan pour retrouvé lé ordi ( on par dordinateur avec o moin de 2 ou 3 teraoctets). mé il fo ke tu é le maximum de détail sur lordi volé pour le retrouvé
pour ke lordi soi définitivemen perdu il fo ke le voleur change la polarisation du duisk dur . ce positionemen a été réglé usinemen donk si le voeur modifi 7 polarisation é formate lordi é enfin renouvel le système d'exploitation cette foi ci tu pe dir Adieu a lordi. Bien sur si tu a lé référenc de lordi il ya d logiciel ki nécéssit d ordinateur EXTREMEMENT puissan pour retrouvé lé ordi ( on par dordinateur avec o moin de 2 ou 3 teraoctets). mé il fo ke tu é le maximum de détail sur lordi volé pour le retrouvé
MDR.
Tu nous balance un paragraphe complet en style SMS et tu parviens à écrire le mot "téraoctets" en entier.
(sshhhhuut : l'abréviation c'est "To")
Donc, si nos voleurs n'inverssent pas la polarité du disque on devrait pouvoir retrouver l'ordinateur...
Gambit. Je pense que tu as torts.
C'est pas le monde merveilleux des experts Miami. Plutôt celui de Star-Trek.
Tu nous balance un paragraphe complet en style SMS et tu parviens à écrire le mot "téraoctets" en entier.
(sshhhhuut : l'abréviation c'est "To")
Donc, si nos voleurs n'inverssent pas la polarité du disque on devrait pouvoir retrouver l'ordinateur...
Gambit. Je pense que tu as torts.
C'est pas le monde merveilleux des experts Miami. Plutôt celui de Star-Trek.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :