Portables Dell
Dernière réponse : dans Mobilité
Je vais surement me faire lyncher ( j'espère que non quand même
),mais j'ai encore une question sur les choix de portables.
Est ce que les portables Dell sont biens ??
),mais j'ai encore une question sur les choix de portables.Est ce que les portables Dell sont biens ??
Autres pages sur : portables dell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas vraiment de raison que tu te fasses lincher.
Dell c'est pas vraiment ce qu'il y a de pire.
![[:manoj] [:manoj]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5e/81/manoj.gif)
Disons que les Dell sont meme de bonne qualité ( globalement )
Ils sont d'ailleurs parmis les premiers a avoir un fait un portable gamer, capable de faire tourner FARCRY sans trop de problemes.
La derniere fois que j'ai vu leurs offres j'ai remarqué cependant que leurs prix ne sont pas vraiment competitifs...
un exemple de config que propose dell.
Qu'en pensez vous ?
=================================================
Chipset Intel 855PM
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Contrôleur son haute qualité
Enceintes stéréo intégrées
TouchPad central avec logiciels
2 ports USB 2.0, 1 sortie S-Video, 1 sortie IEEE 1394
1 connecteur PCMCIA type II
Controleur reseau 10/100 Pro ethernet (RJ 45 uniquement) - Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur.
Système d'exploitation: Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)
Réduction spéciale sur votre commande Internet: Réduction de 100 Euro TTC - incluse dans le prix du système.
Garanties et assurance dommages accidentels: 3 ans site J+1 International avec Assurance Completecare (3 ans) incluse. Recommandé par Dell
Processeur: Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB) (+ EUR 161,46 EUR)
Ecran: Ecran Ultrasharp WSXGA 15.4''Format large à matrice active TFT, résolution 1680 x 1050, 16 millions couleurs (+ EUR 53,82 EUR)
Mémoire (DDR SDRAM 333 MHz): Offre Spéciale: 512 Mo DDR SDRAM (2x256)
Vidéo: Controleur ATI Radeon 9600 Pro Turbo 128MO DDR (+ EUR 107,64 EUR)
Disque dur: 60 Go IDE (+ EUR 107,64 EUR)
Optique (amovible): Combo DVD 8x/CD-RW 24x. Recommandé par Dell
Modem & Reseau: Modem 56K + Reseau 10/100 (RJ 45 uniquement)
Accès à l'Internet Haut Débit Grand Public (ADSL): : aucun
Accès à l'Internet Haut Débit Professionnel (ADSL):: aucun
Sécurité: McAfee Security Center : Antivirus, pare-feu, Français - offert pour 90 jours
Moniteur additionel (couleur noire): aucun
Solutions sans-fil: Intel Pro 2100 wireless Mini-PCI interne
Dell Picture Studio: Paint Shop Pro 7.06 (version d'évaluation) & Paint Shop Photo Album (version d'évaluation)
Clavier interne: Clavier interne Noir AZERTY
Batterie Principale (Garantie 1 an non renouvelable): Batterie Smart Lithium-Ion avec Témoin de charge de niveau de la batterie / Garantie 1 an non renouvelable
Logiciel: Microsoft® Works 7.0 (version OEM)
Langage du Système d'exploitation et des Logiciels: Français
Câbles: Guide d'utilisation et câbles d'alimentation en français
Transfert de données: aucun
Installation sur site: aucune
Prix TTC 1844,95 EUR
Qu'en pensez vous ?
=================================================
Chipset Intel 855PM
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Contrôleur son haute qualité
Enceintes stéréo intégrées
TouchPad central avec logiciels
2 ports USB 2.0, 1 sortie S-Video, 1 sortie IEEE 1394
1 connecteur PCMCIA type II
Controleur reseau 10/100 Pro ethernet (RJ 45 uniquement) - Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur.
Système d'exploitation: Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)
Réduction spéciale sur votre commande Internet: Réduction de 100 Euro TTC - incluse dans le prix du système.
Garanties et assurance dommages accidentels: 3 ans site J+1 International avec Assurance Completecare (3 ans) incluse. Recommandé par Dell
Processeur: Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB) (+ EUR 161,46 EUR)
Ecran: Ecran Ultrasharp WSXGA 15.4''Format large à matrice active TFT, résolution 1680 x 1050, 16 millions couleurs (+ EUR 53,82 EUR)
Mémoire (DDR SDRAM 333 MHz): Offre Spéciale: 512 Mo DDR SDRAM (2x256)
Vidéo: Controleur ATI Radeon 9600 Pro Turbo 128MO DDR (+ EUR 107,64 EUR)
Disque dur: 60 Go IDE (+ EUR 107,64 EUR)
Optique (amovible): Combo DVD 8x/CD-RW 24x. Recommandé par Dell
Modem & Reseau: Modem 56K + Reseau 10/100 (RJ 45 uniquement)
Accès à l'Internet Haut Débit Grand Public (ADSL): : aucun
Accès à l'Internet Haut Débit Professionnel (ADSL):: aucun
Sécurité: McAfee Security Center : Antivirus, pare-feu, Français - offert pour 90 jours
Moniteur additionel (couleur noire): aucun
Solutions sans-fil: Intel Pro 2100 wireless Mini-PCI interne
Dell Picture Studio: Paint Shop Pro 7.06 (version d'évaluation) & Paint Shop Photo Album (version d'évaluation)
Clavier interne: Clavier interne Noir AZERTY
Batterie Principale (Garantie 1 an non renouvelable): Batterie Smart Lithium-Ion avec Témoin de charge de niveau de la batterie / Garantie 1 an non renouvelable
Logiciel: Microsoft® Works 7.0 (version OEM)
Langage du Système d'exploitation et des Logiciels: Français
Câbles: Guide d'utilisation et câbles d'alimentation en français
Transfert de données: aucun
Installation sur site: aucune
Prix TTC 1844,95 EUR
Neo > non, les Pentium M en portable sont les meilleurs CPU, et il n'y a pas d'alternative proposé par AMD pour le moment.
Leur athlon XP mobile ne peut rivaliser avec le Pentium M, car il consomme bcp trop
Et oui les Dell Inspiron ont un aspect plastique assez désagréable
. Pour avoir un aspect "solide" genre coque en titane faut viser SONY VAIO ou IBM, et la ca coute 3000€
Leur athlon XP mobile ne peut rivaliser avec le Pentium M, car il consomme bcp trop
. Pour avoir un aspect "solide" genre coque en titane faut viser SONY VAIO ou IBM, et la ca coute 3000€
Kikoo a écritNeo > non, les Pentium M en portable sont les meilleurs CPU, et il n'y a pas d'alternative proposé par AMD pour le moment.
Je confirme
Possesseur d'un dell inspiron 8600 depuis fevrier je peux te dire que j'en suis content je regrette juste d'avoir pris que 512 mo de ram sinon pentium m 1.7 ghz le dd a 7200t/min et l'ati 9600 pro turbo ca donne bien quand meme.
Pour l'esthetique c'est sur que c'est pas un must mais le mien est argente et bleu je le trouve plutot beau.
L'image a l'ecran est bien c'est un ecran wuxga de 15.4 en 1920*1200 ca fait bizarre au debut mais on s'habitue.
L'autonomie n'est pas fameuse 4 ou 5 heures si je fais que du surf traitement de texte etc mais bon je le savais avant et je voulais plus un transportable qu'autre chose.
Sinon moi j'avais choisi dell pour leur sav j+1 international sur site c'est top quand meme
Pour l'esthetique c'est sur que c'est pas un must mais le mien est argente et bleu je le trouve plutot beau.
L'image a l'ecran est bien c'est un ecran wuxga de 15.4 en 1920*1200 ca fait bizarre au debut mais on s'habitue.
L'autonomie n'est pas fameuse 4 ou 5 heures si je fais que du surf traitement de texte etc mais bon je le savais avant et je voulais plus un transportable qu'autre chose.
Sinon moi j'avais choisi dell pour leur sav j+1 international sur site c'est top quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :