Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc portables 17 pouces

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour tout le monde,

Voilà le week end dernier j'ai acheté un Acer Aspire 7730 ZG à 600 euros, malheureusement il surchauffe très vite et m'a déjà lâcher 2 fois en 6 jours...
Et en parcourant un peu sur le net j'ai vu que c'était le défaut de ces modèles... Je vais donc de ce pas le ramener au Carrefour ù je l'ai acheté.

Mais du coup j'aurais besoin d'aide pour trouver un pc à peu près équivalent dans la même gamme de prix. J'avais pensé à un Samsung car un pote en a acheté un très bien mais je ne connais pas le modèle.

Je précise que l'utilisation est surtout internet et bureautique mais que j'aimerais pouvoir jouer occasionnellement à des jeux pas trop gourmands. Si possible avec un bon son, micro et webcam.

Merci de votre aide

Ps deg quoi le pc était vraiment bien esthétiquement :/ 

Autres pages sur : portables pouces

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah le soucis c'est que je suis en Allemagne en stage pour mes études donc j'ai pas trop le choix, il me le faut tout de suite j'ai un rapport de stage à commencer :cry: 

J'étais aller voir à Boulanger, But & Carrefour près de Mulhouse à Kingersheim. Et de tout ce que j'ai vu, il y avait rien de très attirant.

Pour le Samsung en question je pense que c'est l'équivalent de celui-là en 17 pouces mais je suis pas sûr
http://www.e-prix.fr/samsung-r710-xe2v-3200-acheter-406...
Lassé par la pub ? Créez un compte