Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ports usb inutilisables sur HP Pavilion dv 5000

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un problème avec mon pc portable, un HP Pavilion dv5000, depuis deux ou trois mois mes filles de deux ans ont bidouillé mon ordi pendant que je ne regardais pas et elles ont cassé les deux ports usb. La souris tactile fonctionnait encore à cette époque donc ça ne me posait aucun souci car pour imprimer ou brancher quelque chose en usb j'avais une petite méthode. Aujourd'hui les ports sont vraiment fichus, à tel point que si je ne maintiens pas moi même la fiche usb en place je ne peux plus me servir de l'ordinateur. Ma question :

Quelles sont les solutions ? On m'a parlé de carte PCMCIA mais lesquelles sont compatibles avec mon HP Pavilion dv 5000 j'en ai acheté une dernièrement qui ne correspondait pas du tout et depuis je n'en trouve pas. Ensuite est-il possible de faire réparer les ports usb défectueux ? Merci de vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, pour repondre simplement à ta question; le port dont tu parles n'est pas un PCMCIA, sur le HP DV5000 ( j'ai le meme modele de portable ) mais un port Express card. pour remplacer tes port USB défectueux, tu peux trouver une "Express Card USB2" chez PEARL diffusion, tu as le choix dans ce que tu recherches. va sur le site et tape Express Card USB2 et tu trouvera ton bonheur.
voila en espérant avoir répondu a ta question.
Cordialement .

bonjour, ne te fies pas à la forme incluse dans ton Ordi, ( carte factice ) il y a un guide qui t'empeche de mettre une autre carte d'extension que l'express card. je t'assure avec certitude que celle que je t'ai indiqué est celle qu'il te faut, car moi meme, j'en ai acheté une sur ce site. j'aurai dut te le signaler dans mon précedent méssage. . cordialement

laurentide a dit :
bonjour, ne te fies pas à la forme incluse dans ton Ordi, ( carte factice ) il y a un guide qui t'empeche de mettre une autre carte d'extension que l'express card. je t'assure avec certitude que celle que je t'ai indiqué est celle qu'il te faut, car moi meme, j'en ai acheté une sur ce site. j'aurai dut te le signaler dans mon précedent méssage. . cordialement

Bonjour, la carte express card pour hp pavilion dv 5000 est une 34 ou 54?
Merci

Katleen974 a dit :
Merci et bien je vais commander ça dès que possible.

bonjour, avez-vous Cdé l'express card usb 2.0 Pour votre DV5000 et cela fonctionne-il?
Moi ça ne fonctionne pas pourtant j'ai le même ordi.Merci pour la réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte