Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un 17 pouces pour du jeux ?

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut à tous !

Je prévois de m'acheter un ordinateur portable et j'aimerais pouvoir un peu jouer dessus.
Je m'en servirais plutôt comme ordinateur "transportable"

J'avais penser acheter un 17 pouces (notamment le asus A7J-003) mais on m'a dit récemment que les ecrans 17 pouces des ordinateurs portables n'étaient pas adaptés pour le jeux en raison de la résolution spécifique et qu'un 15.4 pouces était préférable.

Confirmez vous ces dires ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : pouces jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Perso pour un pc portable je n'en voit pas l'utilité pour du jeux video.
En effet de base les cartes graphique sont assez mediocre et de plus les ecran 17 pouce consomme encore trop pour éspére s'amusé longtemps a moin d'etre branché en permanence sur le secteur mais il n'y a donc plus d'intérét a avoir un "portable" dans ce cas...

Bonsoir Sconi,

Je sais très bien qu'un ordinateur portable ne remplacera jamais un pc de bureau pour faire du jeux mais je ne recherche pas un ordinateur portable pour faire spécialement du jeux mais j'aimerais bien pouvoir en faire tourner quelques uns.

Si je préfère un ordinateur portable plutôt qu'un PC de bureau c'est que c'est mon choix et que j'ai analyser les avantages et les inconvéniants des deux solutions et que l'ordinateur portable correspond beaucoup plus à mes attentes donc cela me regarde.

Le 17 pouces larges en 1400*900, c'est super pour jouer. Bon bien sur faut la bonne carte graphique derrière.
Je suis passé d'un 15,4, à un 17, je ne regrette rien, et si je dois changer, ça sera 17 ou rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte