prix portabl: celeron 366???
Dernière réponse : dans Mobilité
g un pote ki veu acheter un portable: celeron 366MHz ac 32Mo de ram, dd de4Go et Cg de base.
je me demande combien ca peu coutezr un truc com ca de nos jours d'occaz ???
merci
merci
Autres pages sur : prix portabl celeron 366
Lassé par la pub ? Créez un compte
Intelligence de pedalo, cette reflection.
Tout le monde n a pas besoin d'un p4 dernier cri avec radeon9800 pro etc.
Pour faire du word et meme du deveolppement de base c impec.
Pour le prix va voir sur des sites de vente aux encheres.
Pour ma part je donnerai entre 100 et 120 €
A t il un modem, ecran a matrice active ou passive etc ?
DjM a écritIntelligence de pedalo, cette reflection.
intelelligence de pedalo ou pas il y a un moment ou il ne faut pas acheter.
celeron 366 mhz ca ne vaut pas le coup il vaut mieux vise le 500 mhz j'en ai eu un entre le main un toshiba celeron 500 avec 32 mo de ram et 4 giga de disque dur c'est le minimun pour faire tourner windows 98se.
des je me doute bien que tout le monde n'a pas besoin d'une machine dernier cri mais il ne faut pas oublie qu'un portable n'est que peu evolutif donc autant essayer de mettre un petit peu plus pour avoir une machine moins vieille.
Altaiir a écritg un pote ki veu acheter un portable: celeron 366MHz ac 32Mo de ram, dd de4Go et Cg de base.
merci
merci
Il veut mettre jusqu'à combien ton pote?
Sinon va voir dans la rubrique achats/ventes de PPC, tu en trouveras pas mal, des portables.
guidodo a écrit
attend, il s'agit tout de meme d'un portable hein...or, un portable à 100€, c'est un 486 que t'as pour ce prix là
attend, il s'agit tout de meme d'un portable hein...or, un portable à 100€, c'est un 486 que t'as pour ce prix là
Perso je ne mettrai pas plus de 150€ ds un portable celeron, mais maintenent il faut voir la config (extension rezo etc), mais en celeron + 4go + 32mo, ca ne vaut pas plus !! (si c un pentium c autre chose !!)
Ludwig76 : je fait tourner xp sur un portable celeron 333, ss probleme (g qd meme 256 de ram) donc un celeron 366 peut faire une tres bonne machine a ecrire et de developpement (c, java etc)
DjM a écrit
Perso je ne mettrai pas plus de 150€ ds un portable celeron, mais maintenent il faut voir la config (extension rezo etc), mais en celeron + 4go + 32mo, ca ne vaut pas plus !! (si c un pentium c autre chose !!)
Ludwig76 : je fait tourner xp sur un portable celeron 333, ss probleme (g qd meme 256 de ram) donc un celeron 366 peut faire une tres bonne machine a ecrire et de developpement (c, java etc)
tu as raison et puis ca change au moins c'est toi qui attends l'ordinateur !!
moi aussi j'ai fait tourner xp sur un celeron ne me dis pas que c'est une machine adaptee a ce systeme d'exploitation.
je le fait tourner aussi sur un p2 350 avec 128mo de ram en tant que serveur adsl c'est suffisant tant que tu n'as pas besoin d'intervenir dessus.
mais le plus gros avantage c'est le silence, la conso d'electricite et la fiabilite ca chauffe pas.
je pense qu'il faut prendre le probleme a l'inverse combien il veut y mettre et voir apres ce que tu peux choper comme portable.
NiahBoumPof is back a écrit
lol j'en ais un de 486 portable tu m'acheterais franchement un truc pareil a ce prix ?
lol j'en ais un de 486 portable tu m'acheterais franchement un truc pareil a ce prix ?
attend
consultes les tarifs appliqués dans n'importe quelle boutique d'occaz sur paris, et tu reviens m'en parler après. Je te parle pas des petites annonces, mais de l'achat d'occaz en boutique. Là tu vas pleurer en voyant les prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 525 mhz
- ForumOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 456 mhz
- articlesOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 616 mhz
- articlesOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 575 mhz
- benchmarkOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 682 mhz
- articlesOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 605 mhz
- articlesOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 466 mhz
- articlesOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 567 mhz
- benchmarkOverclocking processeur intel celeron a 366 mhz 440 mhz