Bonjour a tous je suis nouveau inscrit sur ce forum . J y suis dans le but d apprendre un peu plus sur les portable et dans le but de résoudre certain problème
Voila j ai un acer 4604WLMI et depuis peu il s étein tout seul . L année dernière mmon modem ineterne 56K a grillé dut a une coupure d électricité dut a l orage ( oublié de débranché le cable modem de la prise téléfonique ... xD ) suite a sa mon ordinateur fonctionné toujour normalement et depuis deus trois moi mon ordinateur s étein tout seul . Je suppoz que la carte mère est touché ou qu il ya un problème de ventilo mais je doute un peu . Lorsque je lance par exemple VLC msn en mme tps il peut rester non stop allumé et ne s étein pas mais bizarre dès que je lance un logiciel style Wow et msn il peut s éteindre au démarrage de wow comme deux heures apré le démarrage de wow je ne comprend pas trop je me dit que sa doit etre dut au faite que wow pompe pas mal de ressource réseau mais bon sa me fait la emem choz avec counter tout seul ..... et pourtant counter bouff pas énormément de ressource donc j ai un doute est ma carte mère est se mon ordi qui chauffe trop ou peut etre ma batterie la je nage totale ... donc si vous pourriez me donné un coup de main
( PS : meme en diminuant les capacité de mon proco l ordi s étein toujour seul lorsque je lance des programmes a grosse ressource lol .. )