FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » probleme avec acer orbicam bison

probleme avec acer orbicam bison

Matériel : papupi, carcass666, jackinfor, fabio-parra Le Bistrot : Ducktale, 1 utilisateur anonyme et 293 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec acer orbicam bison

Plus d'informations

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une solution qui ferait fonctionner ma webcam integrée sur ACER 5610. Dès que lance le programme, j'obtiens un message me disant "le programme a cessé de fonctionner" et puis plus rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire d'où vient le problème et surtout comment le résoudre?
merci par avance
fifi

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une solution qui ferait fonctionner ma webcam integrée sur ACER 5610. Dès que lance le programme, j'obtiens un message me disant "le programme a cessé de fonctionner" et puis plus rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire d'où vient le problème et surtout comment le résoudre?
merci par avance
fifi

bonjour,

j'ai eu le même probléme avec un ACER 5100... visiblement, c'est un des points faibles des ACER. Ayant appelé le support technique, ils m'ont demandé de télécharger les pilotes pour l'ASPIRE 9300. Tu devrais esayer... pour moi, ça n'as pas résolu mon probléme et j'ai du le l'envoyer au SAV. J'ai un peu peur du délai de retrou mais bon, la webcam n'est même plus reconnue par le systéme...

bon courage

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour à tous,
merci par avance
fifi

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] tm#t159186

Plus d'informations

moi aussi j'ai un probleme avec la webcam integrée de mon acer aspire 9300 , elle ne fonctionne pas , quand j'ouvre le logiciel je n'ai qu'un carré gris, merci de me donner quelques reponses ou astuces pour resoudre ce probleme, cela evite les longues attentes au SAV!!

Plus d'informations

Le problème sur la webc@m est lié à des photos copiées dans le répertoire images.
Il suffit de ranger les photos dans un autre répertoire : \documents\images
C'est la seule solution que j'ai trouvée...

Plus d'informations

je confirme ce que mse33 viens de dire Le problème sur la webc@m est lié à des photos copiées dans le répertoire images.  
Il suffit de ranger les photos dans un autre répertoire : \documents\images  
C'est la seule solution que j'ai trouvé...ca marche surtout il faux laisser le dossier images vide seule lorbicam stock c'est photos sur ce dossier  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » probleme avec acer orbicam bison

Annonces Google
Publicité