FORUM Tom's Hardware » Mobilité » problème affichage pas courant

problème affichage pas courant

Matériel : Nanak51, weirddrummer Le Bistrot : tisote Mobilité : kris_tofe, 2 utilisateurs anonymes et 459 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème affichage pas courant

Plus d'informations

bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur mon portable.
L'écran s'allume lorsque je mets le portable sous tension (rétroéclairage fonctionne) mais je ne vois rien s'afficher à l'écran.
De plus lorsque je connecte mon portable sur un écran externe l'affichage se fait normalement.

Pourriez vous m'aider à comprendre et résoudre ce problème ?

Merci

Plus d'informations

salut.
Essaie de demarrer en mode sans echec (presse plusieurs fois F8 au demarrage) ,mais ça ne marche que pour XP

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Tout simplement il doit activer la sortie VGA et deconnecter l'affichage sur la dalle LCD

Tu dois avoir une option pour activer soit la dalle LCD, soit la sortie VGA, soit les 2

Generalement c'est la touche Fn + F5

Plus d'informations

merci pour les infos, mais je crois que Neoryuki tu n'as pas compris le problème.
J'ai un affichage normal sur l'écran externe, mais quoi que je fasse avec les touches Fn+F7 et/ou le panneau de configuration je n'obtiens aucun affichage sur le portable (mais le rétroéclairage s'éteint et s'allume comme l'écran externe lors du démarrage).

Plus d'informations

J'ai résolu mon problème, c'était juste le cable LCD XGA à changer.

Plus d'informations

tehoua a écrit :

J'ai résolu mon problème, c'était juste le cable LCD XGA à changer.

Salut

je crois que j ai le meme probleme que toi. Mon ordi fonctionne tres bien avec un ecran externe, mais sur l ecran du portable l affichage est altere. La affichage est tres faible, comme voile. Je vois les fenetres s ouvrir et la souris se deplacer mais vraiment au ralenti.
Je me demande si comme toi c est une hictoire de cable a changer? J ai ouvert et noter la reference du cable (DDKT 3DLC 000)..mais bon je sais pas trop...c est complique a changer ce cable?
j ai un peu peur de ne pas y arriver et aussi que finalement ca ne soit pas ca!
Quelques conseils ou suggestions?
Merci par avance

Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

regarde le topic sur le démontage des portables affiché en postit

Plus d'informations

Merci
oui je vu ce didactique...il faut se sentir tout de meme..Ce qui m inquiete le plus c est la connectin du cote de l ecran... Tu l as deja fait toi, changer ce cable LCD?
Et puis aussi je suis pas completement sure que ce soit ce cable le probleme ...c est peut etre l ecran qui est mort! Comment savoir?

Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

:lol: en changeant le cable

Plus d'informations

merci pour ta precieuse aide!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » problème affichage pas courant

Annonces Google
Publicité