FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Problème d'affichage pc portable

Problème d'affichage pc portable

1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'affichage pc portable

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un PC Portable "ACER TRAVELMATE 420), Carte ATI Mobility 7500, Processeur INTEL CELERON 2,0 Ghz. Il démarre normalement, sauf que je n'ai plus aucun affichage à l'écran. L'écran présente "des  nuages" sans aucune inscription. Je peux l'éteindre en faisant ALT+F4 suivi de "ENTER". Avant cette situation, j'ai remarqué que le ventillateur se mettait trop souvent en marche.
Merci de votre aide

Plus d'informations

des "nuages" dans le sens un wallpaper avec des nuages, ou des grandes tâches blanches et par endroit multicolores, au bord des taches par exemple? ce qui serait synonyme de maufaise alimentation ou un truc du genre...

Plus d'informations

A l'allumage, mon écran a l'air de vouloir clignoter. Puis il devient noir et enfin il affiche des taches mais aucune inscription n'est visible. Cela se passe aussi bien en alimentation secteur qu'en alimentation par la batterie chargée à fond. J'aurais voulu le brancher sur un autre écran (télé) pour tester, mais comme je n'ai pas d'affichage, je ne peux pas faire la modification des paramètres. ça m'inquiète. Merci

disk boot failure
Plus d'informations

tu peux activer la sortie vga/TV sans passer par les drivers avec la combinasion "Fn+F5" (c'est souvent Fn+F5 mais parfois une autre touche, le sigle est un rectangle encadré par 2 traits verticaux).

Plus d'informations

Merci, je fais le test et je reviens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Problème d'affichage pc portable

Annonces Google
Publicité