Bonjour !
Toujours avec ma batterie folle dingue, j'ai contacté ACER pour leur demander leur avis et en 48h leur réponse est seulement d'envoyer tout l'ordi à leur sav.
Comme je l'ai mentionnée ma batterie est plutôt bizarre, des fois elle dure 3h30 en ayant une utilisation soutenue... d'autres 3h ou encore 2h50 en ne faisant absolument rien. A l'origine 4h30 avec lecture dvd etc... bref normale.
Pas de programme qui pompent, mon launchmanager n'est pas le problème puisque le processus inactif prend au moins 90%.
Maintenant est-ce un vrai problème ou une mauvais manip que je fais, aucune idée ! Je suis une 100% beotienne dans l'informatique.
Et en fait c'etait ma question première ici et à Acer.
Cependant je remarque que personne d'autres n'a l'air d'avoir le même prob que moi, donc...
J'sais pas quoi faire !
J'ai pas trop envie de voir mon portable coincé 1 mois, voire plus en sav... surtout que chez ACER s'il ne trouve pas de panne, le cost c'est pour ma pomme (sinon le retour avec TNT est à leur frais).
D'autres ont-ils ce problème ? Des pros comme vous auriez des idées sur la cause ? Un avis ?
Merci de vos réponses.