Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme batterie...

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Medion K6 2400+ et il est trés bien a part la carte graphique savage de merde pour la 3D, mais depuis que je l'ai j'ai remarquer si je ne l'utilise pas pendant une periode assez longue (2 semaine=) lorsque je le rallume la batteir est quasiment vide.
Il m'a fait le coup hier, pourtant pendant 10 min ila indiquer 88% de batterie ce qui était logique, vu qu'elle était pas remplie lors de la derniere utilisation.

Je voudrais savoir ci cela provient de la batterie ou ci cela peut provenir de n'importe qu'elle piece du PC, ce qui m'oblige a tout me faire echanger, sinon j'espere un echange uniquemnt de la batterie.

ps: ha si il s'ont gruger 32Mo de ram, ce qui me donner 480Mo au lieu de 512Mo ce qui me gene pas enormement en faite.

merci

Autres pages sur : probleme batterie

Lassé par la pub ? Créez un compte

donc c'est normae pour la batterie ?
c'est vrai que lorsque je l'utilise regulierement pas de baisse semble se produire autre que celle normale.

Donc ci je l'enleve la batterie se dechargera pas d'apres vous ?

Merci Drouvre pour l'info.

Ta batterie se decharge toujours un peu , si elle est connecte au portable , la consomation est tres faible mais pas negligeable , pour la memoire partage , tu peux peut-etre diminuer la quantite partage pour la video dans le bios , 32Mo c'est peut-etre un peu beaucoup pour ton utilisation .

Pas grand chose a voir, mais je pense que vous pourrez m'aider et je vous en remercie

j'ai eu un nouveau modem ethernet et je n n'arrive pas a partager ma conenxion via mon pc de bureau, si j'active partager connexion puis je choisi l'ethernet 'reseau local' je ne peux plus me conecter du tout a internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte