FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Problème avec mon clavier de portable

Problème avec mon clavier de portable

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec mon clavier de portable

Another day in paradise
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Depuis maitenant quelques temps je rencontre quelques difficultés avec mon clavier d'ordinateur portable (Toshiba).
Je suis obligé de me reprendre lorsque je tape que ça soit du simple login/mot de passe à un traitement de texte. J'appuie bien sur la totalité des touches pour écrire ce que je veux, mais tout n'apparaît pas... Un peu comme si je taper trop vite... ça m'etonnerait.

Obligé de me reprendre sans cesse, de revenir en arrière, c'est assez pénible.

Je ne sais pas quoi dire de plus. J'ai longtemps hésité avant de demander de l'aide sur un forum croyant que ça pouvait venir de moi, mais là j'en peux plus. Et puis au début aucun problème avec, je pense pas être devenu dyslexique donc je m'en remets à vous ? Peut-être une configuration à modifier ... bref je sais pas.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

---------------
Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.

Plus d'informations

Salut,

pour delimiter le pb prend un clavier de pc standard et connecte le utilise le normalemnt si tu n'as plus le pb cela veut dir que c'est matériel et non logiciel !

autre piste "tu mange en utilisant ton portable ? alors un netoyage du clavier de seras pas un lux ! un coup de bombe a air et cela devrais repartire !
si toujours le pb poste dit le nous !
A+

Another day in paradise
Plus d'informations

Ouaip j'ai essayé avec un autre clavier et ça marche tout à fait normalement. Pour l'autre piste en revenche non, car je suis plutôt soigné de mon PC donc ça me viendrait pas à l'idée de manger boire ou pire dessus ou à côté. ^^

Mais dans le doute je vais acheté une bombe pour le nettoyer un coup sait-on jamais.

Plus d'informations

Question as tu démonté ton portable ? (peut-etre mal remonter !)

A+

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Problème avec mon clavier de portable

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

De la solidité de l'OLPC

Publié le 29 March 2008

Plusieurs utilisateurs commencent à se plaindre de la solidité de l’OLPC et plus particulièrement de son clavier qui ne résisterait pas aux enfants. Lire la suite

Logitech Alto : Un clavier pour PC portables

Publié le 02 November 2006

Un PC portable est un outil idéal pour travailler en mobilité, mais les claviers de ces PC ne ressemblent pas beaucoup aux claviers normaux des PC de bureau, notamment en ce qui concerne le pavé numérique. Un clavier normal pour PC portable Logitech vient Lire la suite

Blackstream : le clavier noir épuré de T'nB

Publié le 28 June 2007

T’nB présente un nouveau clavier, le Blackstream. Il mise principalement sur le design, on trouve une couleur noire laquée avec touches blanches et une épaisseur de 2,5 cm. Les touches et leur organisation sont de type PC portable, T’nB annonce à ce prop Lire la suite

Le principe du portable lego

Publié le 28 March 2006

Intel vient de présenter un projet pour le moins original puisqu’il s’agit de concevoir un ordinateur portable qui posséderait un lecteur optique, un écran, une batterie, un bloc d’alimentation et un clavier, tous i Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite