FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » problème avec mon dell inspiron 8200

problème avec mon dell inspiron 8200

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon dell inspiron 8200

Plus d'informations

J'ai un problème avec mon portable dell pc portable inspiron 8200. au bout de qqs minutes de mise en route, le pointeur n'est plus maitrisable ni par la souris ni par le touch pad. Que se passe t il ? qui peut me conseiller? est ce réparable?

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

Faites la mise à jour des pilotes du touchpad. ou bien reinstaller le pilote récent. il se pourrait qu'un conflit existe entre la souris de le touchpad. desactivez l'un si vous utilisez l'autre.

Plus d'informations

a écrit :

Faites la mise à jour des pilotes du touchpad. ou bien reinstaller le pilote récent. il se pourrait qu'un conflit existe entre la souris de le touchpad. desactivez l'un si vous utilisez l'autre.

Merci pour cette réponse, comment fait on la mise à jour du pilote du touch pad ? comment fais on pour desactiver le touch pad ?

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

Le touchpad semble être imopossible à desactiver parce que c'est un matériel directement relié à la carte-mère et indispensabnle au fonctionnement. Mais cela dépends des constructeurs, il faut jetter un coup d'oeil dans panneaux de config->performance et maintenance->Système->Matériel->gestionnaire des periphériques->souris et vérifier si la vôtre est desactivable. ATTENTION: ne confondez pas désactiver et désinstaller.

par contre la souris usb (ou ps2), vous pouvez la desactiver. ou la débrancher si vous utilisez le touchpad.

Message édité par bilox2000 le 12-11-2006 à 14:44:46
Plus d'informations

a écrit :

J'ai un problème avec mon portable dell pc portable inspiron 8200. au bout de qqs minutes de mise en route, le pointeur n'est plus maitrisable ni par la souris ni par le touch pad. Que se passe t il ? qui peut me conseiller? est ce réparable?

salut,
je viens de trouver la sollution (j'avais le meme pb)
debrancher le pad du clavier!!!

pour cela :
eteindre le pc, ouvrir l'ecran a fond (180°)
declipser le panneau a la base de l'ecran (ou ya le bouton pour demarer)
devisser les 2 vis, retirer le clavier.
tirer sur la tirette en metal pour retirer les nappes clavier/touchpad.
enlever la nappe du touchpad et remettre dans son slot le boitier nappe.
remettre le clavier, les vis, le panneau, ralumer le pc et oh joie, plus de pb.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » problème avec mon dell inspiron 8200

Annonces Google
Publicité