Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de demarrage gericom

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjour,

voila 1 an environ que mon pc gericom hummer 2200e est parti en reparation pour un problème de disque dur.
et voici 1 mois que je ne peux plus rien en faire meme en tentant le formatage le message que j'ai "disque dur non reconnu" et impossible d'acceder au bios et au demarrage avancer.

seul les disques dur en externe via usb sont reconnus mais impossible d'utiliser celui ci pour installer win xp.
merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : probleme demarrage gericom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu dois normalement avoir accès au Bios...Touche F2 au démarrage de l'ordi...Si ton HDD n'est pas reconnu c'est pas bon signe... tu peux tjrs le démonter puis tu l'installes dans un boitier externe USB pour être sûr...sinon il va falloir investir...

merci pour ton aide :)  mais malheureusement je ne peux acceder a mon disque dur externe pour pouvoir y installer win xp
donc je crois qu'il va falloir que j'investisse, j'aurai bien voulu eviter cela mais bon ce sont les mystères de l'informatique je crois que je vais le revendre pour pieces et m'en racheter un autre d'une autre marque merci a toi :) ))))

:) bonne nouvelle ce n'est pas la carte mere, oufffffffff!!!!!:) 
par contre est ce que quelqu'un a deja essayer de brancher un disque dur 3"5 avec un adaptateur de nappe pour pc portable (connection 3"5 au depart et 2"5 a l'arriver ????????)
on me dit que cela n'est pas possible. est-ce vrai???????? :??: 
merci

Citation :
bonjour,

voila 1 an environ que mon pc gericom hummer 2200e est parti en reparation pour un problème de disque dur.
et voici 1 mois que je ne peux plus rien en faire meme en tentant le formatage le message que j'ai "disque dur non reconnu" et impossible d'acceder au bios et au demarrage avancer.

seul les disques dur en externe via usb sont reconnus mais impossible d'utiliser celui ci pour installer win xp.

Salut,
tiens jai le même problème avec mon Fujitsu Amilo D 1840W, jarrive pas à ré-installer le Windows, le portable plante toujours.
Qu'entends-tu par investir? Acheter un nouveau DD et l'installer toi-même? :??: 
C la 1e fois que cela m'arrive et sait pas quoi faire?
Merci

Hello,
On vient de me "donner" un pc Gericom 2200e qui a un problème de disque AUSSI !!! Voilà pourquoi on m'en a fait cadeau !!!
Moi le mien il plante en cours de formatage !!! Pour réinstaller XP !
On m'a dit que sur le site du fabriquant du disque on pourrait trouver des programmes de réinitialisation du disque. Quelqu'un est il au courant ?
Combien vaut un disque dur ? Quelqu'un le sait ?
Merci
@+ :pfff: 

Citation :
bonjour,

Lassé par la pub ? Créez un compte