Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Probleme demarrage]HP Pavilion dv 9000

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

J'ai achete un HP Pavilion dv 9000 fin fevrier et jusqu'a ce matin, je n'avais aucun probleme (mis a part les bugs vista comme COM Surrogate et co ...).

J'utilise cet ordi pour deux choses : Le travail et les loisirs (cf la grosse config de l'ordi, HP pavilion Entertainment PC).

Venons en au fait. Depuis ce matin, lorsque j'essaye de mettre en route mon ordinateur, celui-ci refuse totalement de s'allumer. J'appuie sur le boutton de demarrage et l'ecran reste toujours noir, le ventilo s'allume et s'eteint (au debut, cela ne durait qu'une seconde, maintenant il reste allume une seconde ou 5-10 secondes). Impossible d'atteindre la page de mode sans echec.

Il semble qu'il y ait deux fois de suite un "Bip Bip" suivi d'un "bruit de disque dur". Les Bip sont beaucoup plus etouffes que sur un PC normal, mais je pense que c'est normal vu que je n'avais jamais fait attention a eux auparvant.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'hier soir je regardais des series, me suis couche a 3h sans rien remarquer d'etrange sur l'ordi et, a 11h ce matin, l'ordi refusait de s'allumer. Ca me semble totalement illogique ...

En esperant pouvoir avoir des reponses positives d'ici. Merci d'avoir lu ce message.

Guillaume.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas de prob d'ecran je pense, car avec un autre ecran, j'ai le mm probleme.

Cela devrait plutot venir de la carte mere (plus probable que le DD), car l'ordi ne semble meme pas demarrer (pas de bruit de lecture du DD) ... c'est le silence complet.

Si qq'un a des idees, je suis toujours dispo.

bonjour,meme problème bruit du lecteur cd,deux bip,2secondes de ventilo puis plus rien ecran noir tentative de mise en route toutes les minutes de lui meme achat le 02/07 dv 9105 vista je l'envoie en sav garantie demain je vous tient au courant a+ gilles.

Citation :
bonjour,meme problème bruit du lecteur cd,deux bip,2secondes de ventilo puis plus rien ecran noir tentative de mise en route toutes les minutes de lui meme achat le 02/07 dv 9105 vista je l'envoie en sav garantie demain je vous tient au courant a+ gilles.

retour de garantie aujourd'hui résultat 1 mois sans pc remplacement de la carte mère +processeur a+ gilles .

Bonjour,

J'ai le portable chez moi pour investiguer, ce qui est très étonnant, c'est qu'à priori le système d'exploitation démarre bien, on entend la "mélodie" d'ouverture de session Windows Vista!

Par contre rien à l'écran, idem en y branchant un écran crt :o 

A voir à quoi correspondent les 3 bips lors du démarrage, un long et deux courts!

Bonjour a tous, Idem. meme probleme.
Demarage 1 bip long 2 bip cour, ensuite lanceent des ventilos et du disk dure pendant 1 a 2 seconde et apres rien.
ecran noir, j'ai tenter de passer sur un CRT ou retroprov, resultat negatif.

Le souci pour moi et il est de taille. c'est que j'ai une année de travaux sur mon pc, et les exams arrive le 25 juin. par de produit a presenter, pas de validation de l'année, c'est pas compliquer.

les donnée disque dure sont elle intact??? auquel cas je negocier un changement de machine et je remplace le HDD.

voila, mercu d'avance

Citation :
Bonjour a tous, Idem. meme probleme.
Demarage 1 bip long 2 bip cour, ensuite lanceent des ventilos et du disk dure pendant 1 a 2 seconde et apres rien.
ecran noir, j'ai tenter de passer sur un CRT ou retroprov, resultat negatif.

Le souci pour moi et il est de taille. c'est que j'ai une année de travaux sur mon pc, et les exams arrive le 25 juin. par de produit a presenter, pas de validation de l'année, c'est pas compliquer.

les donnée disque dure sont elle intact??? auquel cas je negocier un changement de machine et je remplace le HDD.

voila, mercu d'avance

bonjour,

J'ai le meme probleme depuis quelques jours....As tu trouvé une solution et laquelle....? Comment récupérer les données.....

Merci pour votre aide

Bonjour,
Meme probleme sur un portable achete en fevrier, il repart en garantie demain. A priori compte tenu que c'est un BIOS PHOENIX, la signification des Bips lors du boot concerne l'affichage, donc la carte mere (a confirmer)
Impossible de recuperer le disque dur car dans ce cas la garantie est perdue.
Ce doit etre un probleme generique sur cette configuration.
A suivre...

moi j'ai eu ce probléme une fois,mais j'ai trouvé la solution le lendemain.alors je vous explique:a l'aide de votre petite remote control (télécommande) aprés avoir ouvert l'ordinateur vous ouvrez ((media centre)) magie l'ecran s'ouvre essayer puis recontacter moi. :jap: 

bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais j'ai un énorme souci, j'ai un hp pavilion dv9000 et j'avais fait les cd de sauvegarde de 1 à 13, le souci c'est que j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai voulu reformater l'ordinateur comme au moment ou je l'ai acheté, seulement mon cd n° 7 ne passe pas, donc je ne peux pas mettre les autres cd jusqu'au 13... Et depuis bien je ne peux plus l'allumer il me marque un message d'erreur, si quelqu'un peu m'aider, car c'est mon outil pour le boulot, et je suis bien embété.

Citation :
moi j'ai eu ce probléme une fois,mais j'ai trouvé la solution le lendemain.alors je vous explique:a l'aide de votre petite remote control (télécommande) aprés avoir ouvert l'ordinateur vous ouvrez ((media centre)) magie l'ecran s'ouvre essayer puis recontacter moi. :jap: 

Bonjour j ai le meme probleme que toi avec un hp pavillon 9000 acheter hier tu peux etre plus precis dans ton explication qui a permis le redemarage de ton pc svp ?
D avance merci
bon week

Citation :
Bonjour j ai le meme probleme que toi avec un hp pavillon 9000 acheter hier tu peux etre plus precis dans ton explication qui a permis le redemarage de ton pc svp ?
D avance merci
bon week

Retour au magasin desuite hein [:aha ]

J'achète un portable qui foire le lendemain, j'essaye même pas de le r"parer, je retourne au magasin et je demande soit remboursement soit échange...

Bonjour,
Ce week end mon ami et moi avons acheter cet ordinateur . je suis un peu inquiete car apparement il y a au moins 13 cd de sauvegarde a faire et moi je n'en n'ai qu'un et encore je ne suis pas sur qu'il fonctionne :??:  que dois je faire :??:  si quelqu'un a la reponse aidez moi (car si j'ai un problème avec l'ordi ce qui a l'air d'arriver souvent vu les commentaires :sarcastic:  ) je serais dans la mer...; merci d'avance :hello: 

Bonjour à tous,

J'ai eu moi aussi ce problème avec mon HP pavillon dv9000 ( écran noir au démarrage, 3 bips dont 2 courts et un long, et hormis ça le son du démarrage de session et de windows normal )

Mais j'ai trouvé la solution !

Comme un de vous l'expliquait, il y a 3 ou 4 positions pour l'écran, à savoir :

écran interne ON, écran externe OFF
écran interne OFF, écran externe ON
écran interne ON, écran externe ON
écran interne OFF, écran externe OFF

Il suffit de changer cette configuration de l'écran. Pour cela, 2 touches sont nécessaires : fn + f4 ( pour mon PC ou alors la touche qui représente un petit écran ).

Lorsque vous démarrez votre PC, attendez ( à l'aide du son ) que vous soyez sous windows et cliquez une fois sur cette association de touches. Arrêtez votre ordinateur. Rallumez le jusqu'à ce que vous soyez de nouveau sous windows. A ce moment, soit votre PC est réparé, soit il vous faut refaire l'opération ( jusqu'à 4 fois pour que les 4 positions de l'écran aient tourné ).

Voilà le tour est joué !!!

Bonnes réparations et fin des prises de têtes !!

Salut,
moi aussi hp pavillon 9000

Le premier jour que l'ecran de lordi ne montrait plus rien, j'avais fait comme l'avit dit un membre fn+f4 4 fois de suite et kom par magie l'image avait réapparu, g pu utiliser mon ordi normaleent juska ce ke je l'éteigne. Quand je l'ai rallumé, rebelotte!!! et la plus moyen d'afficher quoi que ce soit mem avec fn+f4!! G essayé de faire la manip apres le son vista(moi javé mi un code de demarrrage) et egalement apres voirtapé mon code sans rien voir mais tt en entendant le son ki me confirme lapparition du burreau. Donc en fait lordi seble fonctionner normalement, le probleme semble venir de l'affichage.

Quelqu'un peut-il m'aider???

bonjour,

J'ai le même pb depuis 3 jours.
J'ai lu sur un autre forum qu'il s'agissait d'un pb matériel connu sur la série dv9000 et dv6000. Il n'y a pas vraiment de solution si ce n'est procéder à un échange standard de la carte mère. Donc, si vous êtes encore sous garantie, n'hésitez pas à le faire parcequ'après ça douille. La mienne a expirée il y a 3 mois, je suis vert.

Et sinon, avec fn+f4 vous pouvez tenter de récupérer l'image. Et quand vous l'avez, surtout : n'éteignez jamais le portable pour éviter les galères. Au lieu de ça, vous pouvez le mettre en "veille prolongée". Car il semblerait que la config écran soit perturbée à l'extinction du pc uniquement.

gil317 a dit :
Bonjour à tous

Même probleme : ecran noir et 3 beep (1 long et 2 cours) : pb carte graphique HS

Période de garantie terminée

Allez sur le site :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docn...

HP propose une amélioration de la garantie :pt1cable: 

Demain un transporteur vient chercher mon portable à la maison et zou réparation gratuite !!!!

Gil

Salut,
Est ce que le numero de serie de ton PC etai un des 2 du site HP (xxx630xxxx - xxx728xxxx) car moi jai le meme probleme sur un HP PAVILLON DV9000mai mon numero de serie est 634... jappelle demain pour voir...

merci

+++

gil317 a dit :
Bonjour à tous

Même probleme : ecran noir et 3 beep (1 long et 2 cours) : pb carte graphique HS

Période de garantie terminée

Allez sur le site :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docn...

HP propose une amélioration de la garantie :pt1cable: 

Demain un transporteur vient chercher mon portable à la maison et zou réparation gratuite !!!!

Gil

J'ai le meme probleme survenu le 28/01 !
J'appel l'assistance demain...
Mais je suis plus sous garantie, j'ai acheté mon PC en decembre 2006...
:fou: 
Je vous tiens au courant...
Merci gil317 pour le lien...
S.

ATTENTION il y a des soucis sur certaines séries de dv9000 et dv6000, voir le lien de saissun ci dessus c est très clair.....MEME SI VOUS N ETES PLUS SOUS GARANTIE...

HP doit IMPERATIVEMENT vous prolonger la garantie de 1 an, (c est prévu) sauf que : il faut insister un peu au tel (quand il entendent le modele du pc ils font tout pour que vous rappelliez ulterieurement et ne vous informent pas du probleme de ces séries)

De plus au bout de la 3eme réparation vous avez le droit de réclamer un pc neuf!!

J'espere que vous n en etes pas là.....moi j en suis deja à la 2eme réparation...alors je suis pas prête de faire de la pub pour HP a part si le service client assure, sauf que ça n'est pas vraiment le cas jusqu'à maintenant, c est assez compliqué de se faire comprendre par téléphone, procedure fax, paperasse assez complexe....attente super longue, on ne veut pas vous donner le nom du correspondant, le service reparation qu on est cencé vous passer ferme a 18h....donc faut pas appeller trop tard, (dans mon cas je dois rappeller demain 9h! pratique quand on bosse)
Bref c est un peu galere mais ne laissez pas trainer, la garantie s'écoule...et c est assez long apres pour l 'enlevement du pc la repoaration....

Bon courage à ceux qui ont le même soucis! je compatit!
Allez c'est qu'un bout de ferraille hors de prix!
Voyons le bon côté!

POur info, j'ai appellé HP (0899 700 058) hier soir avant 18h, aucun technicien disponible ils m'ont dis qu'ils me rappelleraient ce matin. Je n'ai pas attendu qu'ils me rappellent, j'ai rappellé ce matin à 9h, et au bout de 10minutes tout est réglé, ils viennent chercher le PC demain dans la journée pour le réparé gratuitement!!!

(jai un PAVILLON DV9000 qui émet 1big long + 2 court au demarrage puis ecran noir malgré le fait que le pC démarre, ce PC date de 1an et demi et n'est donc plus sous garanti depuis le mois de septembre 2007)

c'est donc bien un probleme de construction sur ces PC, normal que HP répare gratuitement, même hors garanti.

Merci pour tout, en espérant que la réparation se passe bien et qu'elle dure surtout!!!

javer69 a dit :
POur info, j'ai appellé HP (0899 700 058) hier soir avant 18h, aucun technicien disponible ils m'ont dis qu'ils me rappelleraient ce matin. Je n'ai pas attendu qu'ils me rappellent, j'ai rappellé ce matin à 9h, et au bout de 10minutes tout est réglé, ils viennent chercher le PC demain dans la journée pour le réparé gratuitement!!!

(jai un PAVILLON DV9000 qui émet 1big long + 2 court au demarrage puis ecran noir malgré le fait que le pC démarre, ce PC date de 1an et demi et n'est donc plus sous garanti depuis le mois de septembre 2007)

c'est donc bien un probleme de construction sur ces PC, normal que HP répare gratuitement, même hors garanti.

Merci pour tout, en espérant que la réparation se passe bien et qu'elle dure surtout!!!

Je telephone ce soir 17h des que je rentre...
J'espere que tout se passera comme toi javer69...

Du coup je voulais prendre l'extension de garantie Hp mais ca ne sert a rien ???
Qu'en pensez vous ???

:hello: 

:hello: 

mon PC a été réparé...
Laissé le lundi au transporteur... retour le vendredi...
Il marchais impeccable...
Jusqu'a ce matin...
Une nouvelle fois... Que les diodes qui s'allument...
Rien à l'écran !!!
Je vais tél. au SAV HP !!!
S.

ilhawen a dit :
Bonjour,

J'ai achete un HP Pavilion dv 9000 fin fevrier et jusqu'a ce matin, je n'avais aucun probleme (mis a part les bugs vista comme COM Surrogate et co ...).

J'utilise cet ordi pour deux choses : Le travail et les loisirs (cf la grosse config de l'ordi, HP pavilion Entertainment PC).

Venons en au fait. Depuis ce matin, lorsque j'essaye de mettre en route mon ordinateur, celui-ci refuse totalement de s'allumer. J'appuie sur le boutton de demarrage et l'ecran reste toujours noir, le ventilo s'allume et s'eteint (au debut, cela ne durait qu'une seconde, maintenant il reste allume une seconde ou 5-10 secondes). Impossible d'atteindre la page de mode sans echec.

Il semble qu'il y ait deux fois de suite un "Bip Bip" suivi d'un "bruit de disque dur". Les Bip sont beaucoup plus etouffes que sur un PC normal, mais je pense que c'est normal vu que je n'avais jamais fait attention a eux auparvant.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'hier soir je regardais des series, me suis couche a 3h sans rien remarquer d'etrange sur l'ordi et, a 11h ce matin, l'ordi refusait de s'allumer. Ca me semble totalement illogique ...

En esperant pouvoir avoir des reponses positives d'ici. Merci d'avoir lu ce message.

Guillaume.

Salut à tous !

Voici la solution à votre problème :

HP a identifié un problème matériel avec certains PC portables HP Pavilion séries dv2000/dv6000/dv9000 et Compaq Presario séries V3000/V6000, et a également rendu disponible un nouveau BIOS pour ces PC portables (version F.39 pour les séries dv2000/V3000 et version F.3D pour les séries dv6000/dv9000/V6000).

Si vous possédez l'un de ces PC, c'est très simple, pourvu que vous soyez patient au bout du fil !

J'ai eu ce problème d'écran Noir et de Bips. C'est un problème de carte mère et de Bios non mis à jour.

J'ai donc appelé HP à ce numéro : 0892 69 60 22

Ils m'ont répondu tranquillement, parfaitement au courant de ce problème d'ordi, et ils m'ont donc demandé de l'emballer dans un carton avec papier Bulles. Je l'ai envoyé un mercredi et il m'a été retourné le mercredi suivant (aujourd'hui quoi).

De plus, je tiens à dire que le PC est intact, c'est le même qu'avant, j'ai encore toutes mes photos etc, et je n'étais plus sous garanti depuis 2 mois !

TNT (la société de transport) s'est chargé de l'emmener et de le ramener !

Tout est nickel ! Donc n'hésitez pas à faire de même !

ASTUCE : Lorsque vous appelez HP leur ordinateur vocal vous demandera si OUI ou NON vous êtes sous garanti, que vous le soyez ou non, dites que OUI ! Si non vous serez ré acheminer sur le site web !

Voilà, j'espère que ça en aidera plus d'un ! Y a pas de raison ! Et tout est gratuit !

Bonjour

J'ai le même probléme depuis 1 semaine : 3 bips au démarrage puis écran reste noir alors que j'entends Windows qui démarre.

Mon PC a 1 an et 4 mois (et jusque là, je n'avais jamais eu de problémes...)

je suis allé sur le site d'HP et effectivement ils reconnaissent le probléme et proposent la réparation gratuite.

Je vais appeler demain

J'ai quand mêmes les boules car à 1400 € le portable et venant d'une grande marque, je m'attendais à plus de fiabilité !!! (mais bon, c'est bien qu'ils prennent en charge la réparation :sarcastic:  . On verra demain)

BEN

(PS: J'espére que s'ils me réparent le PC, cela ne va pas se reproduire une semaine aprés :o  )

J'ai appelé :

- La premiére fois, on a été coupé (ou on m'a raccroché au nez :??:  )

- La deuxieme fois : on m'indique qu"ils ne peuvent pas le prendre en réparation car mon PC démarre de temps en temps :o  :o  Pour le prendre en réparation, il faut que le PC ne démarre plus du tout :fou:  (car on me dit que sinon les techniciens HP ne vont rien constater d'anormal et me le renvoyer sans intervention)

En conclusion : on me demande de tester encore quelques jours et de rappeler si le probléme réapparait :heink: 

Tout ça est un peu fort !!! Sachant qu'HP connait le probléme.

BEN

PS: Le technicien m'a fait faire une manip qui peut aider à résoudre le probléme : Retirer la batterie + le cable secteur puis appuyer 3 minutes sur le bouton mise en marche. Cela permet apparement de vider toute l'electricité résiduelle de la carte mére. Le pc doit ensuite démarrer normallement.

Salut,

J'ai eu comme vous les problèmes cités plus haut sur mon DV 9000 ( 9254eu )
Acheté en Mars 2007.

1er problème, plus de wifi en novembre 2007, encore sous garantie je n'ai pas voulu le confier à la Fnac, délai incroyablement long.
J'ai donc acheté un D- LINK via usb
En fait ce problème wifi est le 1er symthôme, donc l'annonceur des gros problèmes
Vient ensuite la mise en veille prolongée, le PC se rallume normalement 1 fois sur 3
puis vient l'écran noir, 1 bip long 2 bips courts. Plus rien à faire
N'étant plus sous garantie j'ai donc appelé HP au 08 99 70 00 58, et non au 0 825 819 457 plateforme située au Maroc, trop de perte de temps et d'argent, j'y suis passé, alors !!
Environ 15 minutes d'attente pour que le dossier soit constitué, ( 1er numéro ) le transporteur TNT est passé récupéré mon PC le 20 mai, le 21 il était à Vichy ( centre de réparation HP ) le lundi 26 à 8h30 il m'était rendu, soit 3 jours ouvrés.

Carte mère changée
Touche du bios
Les 2 charnières que je n'avais pas signalées pensant que le bruit de fermeture et d'ouverture que mon PC faisait était normal !!
En fait ce bruit est annonceur de casse d'une des 2 charnières, HP connait bien le problème.

Une nouvelle garantie d'une année à compter du 26/05/2008 m'a été donnée.

Même si les délais sont très courts, j'espère qu'HP a résolu le, voir les problèmes ?? Sur les nouvelles cartes mère, qu'en pensez-vous?

Dernière info, au bout de la 3 ème réparation le PC est normalement échangé contre un neuf, ou bien nous sommes en droit de demander un remboursement ( jurisprudence ) déjà vue dans plusieurs cas. Doù ma question, ont-ils vraiment résolu les problèmes 18 mois après la sortie de ces séries ???

Enfin, après avoir reçu le PC réparer il faut écrire son mécontentement à HP concernant la faiblesse du PC.
Ces mails, plus il y en aura, plus HP nous " respectera " ...

Finalement, ils sont venus également chercher mon PC (Via TNT)

Je l'ai récupéré 5 jours plus tard avec Carte Mére changée + MAJ du BIOS.

Par contre, personne ne m'a parlé d'une année supplémentaire de garantie. COmment avez vous su que l'on vous "accordait" une nouvelle année de garantie à compter du 26/05 ??? :??: 

Pour l'instant mon pc fonctionne à nouveau comme il faut. Je touche du bois !!! :heink: 

Je l'ai su lorsque j'ai créé mon dossier, ( n° à conserver ) par les services HP.
Au départ je pensais qu'il allait être garantie 90 jours comme dit sur certains forums, j'ai donc posé la question..
Confirmation d'une année de garantie supplémentaire, l'informatique HP se charge de la mise à jour.
De plus pour avoir confirmation à 100% j'ai appelé un autre n° HP et ai demandé en donnant mon n° de dossier
quelle était ma garantie.
Même confirmation, 1 année .......

Bye

ça recommence !! :fou:  :fou: 

Au bout de 5 jours, impossible de démarrer le PC

Cette fois ci, le bouton de démarrage ne réagit même pas.

J'ai rappelé le SAV HP et ils reviennent chercher mon PC demain dans la journée pour une nouvelle réparation :(  :( 

En attendant, je crois que je vais préparer une belle Lettre recommandée et demander le remboursement de mon PC !!

En tout cas, je conseil à tous ceux qui sont en phase d'achat d'éviter la marque HP (même s'il faur reconnaitre que leur SAV est rapide mais leurs produits ne sont pas fiables :pfff:  )

Incroyable !! Je sais que c'est déjà arrivé courant 2007 après la 1ère réparation, mais juin 2008 je pensais que le problème était résolu.Désolant ...
Tu es en droit de demander le remboursement ou l'échange contre un PC neuf ( moi je choisierai la 1ère solution bien sûr ) qu'après la 3ème intervention d'HP.
Tiens nous au courant, merci

Je remercie popo76 et vous tous pour ce forum. J'ai réussi avec la solution fn+F4. Mon PC faisait un long bip + 2 bip court à chaque démarrage. Maintenant c'est fini, il démarre correctement.

Vive internet. A bientot!

Leonhart :bounce: 

!!! :fou:  Tu parle, sa recommence après 2 ou 3 démarrage du PC. On dirait que le system change de mode d'affichage tout seul. Tu parle d'un cadeau ce PC!! Depuis le temps espéront qu'ils vont le réparer correctement! :kaola: 

bonjour, lol j'ai le meme probleme, moi qui pensait avoir acquéri un très bon pc ^^. je compte appeler mais le pb est que j'ai installé xp dessus et j'ai peur que du coup ils refusent de le passer sous garantie, qu'en pensez vous?
merci ;) 

Moi aussi j'ai le meme probleme il ne demarre plus et une bande blanche apparait en ahut del'ecran qui disparait au fur et a mesure :( C'est vraiment penible,si quelqu'un pourrait m'aiderce serais ympa:) 

bonjour
une chose a faire en prem's verifié ds le gestionnaire de periph que tt les pilote soit bien installé. si desinstallé (connecté le pc a internet et mettre a jour les pilotes).
pr skater ,tu peut lenvoyer ss probleme mm avec xp,le risque c'est qu'il te reinstalle vista (donc ecrasé té donné,a toi de géré la sauvgarde).
-pr tt les probleme de: 1 bip long,+ 2bip court ne cherché pas + loin, c la carte mére,peut importe si affichage ou pas.
-pour les probleme de bande blanche sur lecran: avec un peu de chance c juste: l'inverter (petit circuit imprimé ss la dalle) ou encore la nappe (relié a la dalle) et o pire c'est soit la dalle soit la carte mére.
voila jespere que sa pourra depanné quelque personne.

Bonjour a tous, alors moi j'ai un HP pavilion DV 9000 acheté en juillet 2007, evidement il n'est plus osu garanti depuis 2 mois, et ne s'allume plu.
En effet, lorsuqe je l'allume, les touches s'allumes, on entend le ventilo ou le disque dur tourner, et ensuite tout s'eteint et se rallume ansi de suite. resultat j'ai un pc qui a fonctionné un an et qui maintenant ne veut plus s'allumer.
Je souhaiterais savoir si vous pensez que c'est le meme probleme qu'enoncé précedement, et si j'ai une chance de voir mon pc reparer par HP , car j'ai appelé mais il doivent me rapeler car tous les techniciens sont au telephone. j'espere avoir de bonnes nouvelles, car ca fait cher le pc pour un an d'utilisation ...

Bonjour,
J'ai un HP Pavillon DV9000 et j'ai eu aussi ce probleme avec les 3 bips au demarrage et pas d'ecran. Cependant que votre pc soit ou non sous garantie, HP prend en charge gratuitement les réparations. C'est mon cas je ne suis plus sous garantie.
Pour cela il faut suivre ce qui est indiqué sur le site de HP qui reconnait ces problèmes:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889
et laissez vous guider !!!!!
Mais effectivement si vous avez ce genre de problemes ce n'est pas la peine de faire fonction F4 ou de jouer avec la télécomande car il s'agit bien d'un problème de carte mère ou de toute facon de composant.
En espérant vous avoir aidé !

effectivement, mm si moi je n'avais pas les bip (peut etre ke c du au fait ke je laissé tt le temp le pc sur muet et los de la panne il est peut etre resté sur muet), mon pc avait bien un defaut faisant parti de cette série de HP déféctueuse. du coup un transporteur vient le chercher demain et a garantie est repartiepour 24 mois ^^

Bonjour à tous,

J'ai un portable hp serie 9000 il ne demarre carrement plus. Il c'est eteind d'un seul coup et depuis rien de rien.... Garantie terminée
il a 20 mois .

Je voulais juste savoir si vous qui avez téléphoné à HP conernant la garantie supplementaire pour les series defectueuses, si ils vous on demander votre numero de serie? Parce que bien entendu mon numero de serie ne fait pas partie de la liste :fou:  Je vais essayer quand même mais je voulais savoir si certains d'entre vous etaient dans le même cas e que HP a quand même repris votre PC ou si vos numeros de series correspondaient...

Merci ! :) 

bjr, effectivement, il faut que le portable fasse partie de la serie defectueuse, et eviement ils demandent tous les numeros qui figurent sous le pc, de plus il faut que la panne correspondent. Car si la panne n'a pas avoir avec le défaut de fabrication c'est qu'elle vient d'ailleurs et donc la tu peux te brosser...
Enfin si t'as envi qu'ils te donnent quelqus reponses tu peux tjs appeler, cependant pour que tu tombes sur quelqu'un il faut dire que ton ordi est tjs sous garantie sinon ils te renvoient sur le site internet hp.fr...
Bonne chance!
Lassé par la pub ? Créez un compte